Hauteur d'un Bloc Climatiseur ne façade
TELLIO
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
-
11 avril 2022 à 21:12
TELLIO Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 12 avril 2022 à 19:57
TELLIO Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2022 - 12 avril 2022 à 19:57
A voir également:
- Hauteur d'un Bloc Climatiseur ne façade
- Evacuation eau condensation climatiseur - Forum copropriété
- Hauteur haie / terrain surélevé - Forum Voisinage
- Écoulement de l eau d' un climatiseur - Forum Immobilier
- Protection cable edf façade tarif - Forum Consommation
- Hauteur sous plafond 2m10 ✓ - Forum Immobilier
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 11 avril 2022 à 22:59
Modifié le 11 avril 2022 à 22:59
Bonjour,
Vous êtes copropriétaire ? locataire ?
A qui appartient ce climatiseur ?
A qui appartient cette place de parking : partie privative ? partie commune ? ou ?
Ceci permettra d'identifier vos interlocuteurs pour cette situation.
Vous êtes copropriétaire ? locataire ?
A qui appartient ce climatiseur ?
A qui appartient cette place de parking : partie privative ? partie commune ? ou ?
Ceci permettra d'identifier vos interlocuteurs pour cette situation.
Bonjour c est ma place de parking, climatisation à une autre personne propriétaire. Je souhaiterais avoir une réglementation, il y a un post. Le professionnel installe 2.5m de hauteur. Mais c'est son bon sens. Si j ai un art réglementaire je pourrais faire déplacer la climatisation mais pas à mes frais cdlt
Utilisateur anonyme
12 avril 2022 à 10:55
12 avril 2022 à 10:55
Vous ne répondez pas à mes questions. Veuillez préciser si vous êtes locataire ou propriétaire et le statut de cette place de parking dans le règlement de copropriété.
Vérifiez aussi si ce climatiseur privé a bien été autorisé par une décision d'AG.
Vérifiez aussi si ce climatiseur privé a bien été autorisé par une décision d'AG.
TELLIO
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
12 avril 2022 à 16:25
12 avril 2022 à 16:25
Bonjour quand je dis ma place de parking, je suis propriétaire de la place ainsi que mon appartement. Pour l'autorisation en décision AG je ne sais pas c'était avant mon achat.
Mais je souhaite savoir si il existe une réglementation lors des pose de climatisation à savoir la hauteur. Dans un post précèdent un professionnel précise les installer à 2m50 mais dans la rue pour justement le passage des véhicules et sécurité des passants. Si il y a une réglementation qui indique une hauteur minimale Je pourrais exiger quelle soit déplacée et pas à mes frais.
Mais je souhaite savoir si il existe une réglementation lors des pose de climatisation à savoir la hauteur. Dans un post précèdent un professionnel précise les installer à 2m50 mais dans la rue pour justement le passage des véhicules et sécurité des passants. Si il y a une réglementation qui indique une hauteur minimale Je pourrais exiger quelle soit déplacée et pas à mes frais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 avril 2022 à 18:03
12 avril 2022 à 18:03
Il faut déjà vérifier si cette installation est légale et autorisée par l'AG. Demandez au syndic ou au conseil syndical.
Sinon vous avez immédiatement un argument pour la faire enlever.
Et si oui, vous pourrez alors assigner le copropriétaire responsable au tribunal... avec un avocat.
Parfois un arrangement amiable coûte moins cher qu'une procédure .... Mais ce ne sera de toute façon jamais gratuit.
Sinon vous avez immédiatement un argument pour la faire enlever.
Et si oui, vous pourrez alors assigner le copropriétaire responsable au tribunal... avec un avocat.
Parfois un arrangement amiable coûte moins cher qu'une procédure .... Mais ce ne sera de toute façon jamais gratuit.
TELLIO
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2022
Modifié le 12 avril 2022 à 19:58
Modifié le 12 avril 2022 à 19:58
Je pense que oui çà était voté Mais je ne pense pas que lors du vote les autres propriétaires avaient connaissance comment cela être installé et vu qu ils ne sont pas concerné directement Ils ne s en se sont pas préoccupé. Je pense que c est celle du propriétaire qui avait ma place .
Je veux juste avoir la réglementation sur la hauteur de pose. Si c est bien2.m50 voté ou pas voté cela doit être installé comme il faut et pas me gêner Je n'ai pas vraiment l envie de faire déplacer à ma charge la clim , en plus de cela il futque je soumette cela à la prochaine AG;
Je suis ps plus avancé merci tout de m^me
Je veux juste avoir la réglementation sur la hauteur de pose. Si c est bien2.m50 voté ou pas voté cela doit être installé comme il faut et pas me gêner Je n'ai pas vraiment l envie de faire déplacer à ma charge la clim , en plus de cela il futque je soumette cela à la prochaine AG;
Je suis ps plus avancé merci tout de m^me