Litige vente entre particulier informations

Misskatkat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022 - 9 avril 2022 à 11:06
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 - 14 avril 2022 à 08:57
Bonjour,
J'ai fait appel à une personne qui fait des gâteaux (elle n'est pas professionnelle) sur les réseaux sociaux et pour récupérer le produit c'était chez elle. Elle ne fait pas de livraison. J'ai payer un acompte de 50% par PayPal. On s'est mis d'accord sur la date l'heure et lieu de rdv le jour de l'acompte. La veille de la livraison j'ai voulu confirmer l'acte et je me suis rendu compte qu'elle m'avait envoyé un message 2 jours avant pour me dire que le lieu avait changé. Je n'ai pas reçu de notification de son message et le nouveau lieu était trop loin pour moi. Je voulais savoir si je suis en tort de demander l'annulation de la commande? La personne ne devait t elle pas attendre mon accord écrit pour ce changement ?

2 réponses

Bonjour,

Elle sent l'arnaque cette affaire de gâteaux.
Je doute fortement que vous puissiez retrouver vos sous.
0
Misskatkat Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022
10 avril 2022 à 00:09
Je ne voulait pas forcément un remboursement mais elle m'a reprocher le fait de la prévenir la veille que je ne pourrais pas venir le chercher dans le nouveau lieu. Elle ne comprend pas pourquoi j'ai parler d'un éventuel remboursement puisqu'elle m'avait prévenu 2 jours avant du changement et que ce n'etait pas de sa faute si je n'ai pas vu le message. Ce que je veux savoir c'est qui de nous deux à raison
0
dadout Messages postés 3265 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2024 837
14 avril 2022 à 08:57
Bonjour,

Vous n'etes en droit de rien, comme vous le dites ce n'est pas un professionnel, donc sans même parler du travail au noir et du risque alimentaire, vous ne pouvez rien demander. Ce n'est pas une relation commerciale.
Bien à vous
0