Divorce non amiable
ringo
-
Ringo -
Ringo -
bonjour mon histoire et très complique désole par ce que si longe bref avec ma femme en est mariée en 2012 ils a deux enfant de sa part 14 et 13 ans ils a grandie dans un entourage familiale pas bon de tout un père alcoolique et une mère qui couche avec tt le monde quand le père et pas la et déjà les deux enfants qui ils a avec un copain a sa mère pour raison de vengeance je dit sa juste pour que les chose sois clair maintenant j ai deux enfants 2 ans et 1 ans avec elle mais y a des haut et des bas parce que me cache des courrier que y a des somme a paye la dernier si 1000 euro j ai payer le reste viens o travaille et sa fait 10 ans que je travaille dans la même boite avec un bonne salaire qui dépasse 2000 net , après tt sa j ai dit a ma femme prochain problème en divorce par ce que en a pas fait contrat de mariage la Damme veut pas je l dit en divorce et en reste ensemble si tu veut par ce que je veut faire quelque chose dans ma vie je veut pas rester dans tt les problème la ( ma femme ils a fiche a la banque de France ) moi je veut Achter une maison mais si en divorce pas je peut rien faire , je l dit divorce après en reste ensemble ils veut pas je l dit si non en divorce et je prend la garde des enfants par ce que j ai un bonne salaire et toi tu travaille de temps en temps et l avenier des petites si avec moi et ma famille frère ingénieur un autre prof en dit sa mois de juin et après j aperçois que sur son Facebook moi de juin a dit que j ai quitte le domicile en sachant que en vie ensembles en Fet si juste pour voir comment ils peut m quitte avec les enfants et en mois de février son fils ils utilise beaucoup téléphone et ordinateur et si note a l école sa baisse j ai enlevé tt et ce matin la je l trouve avec trois téléphone a 8h j ai casse les téléphone de coups en si dispute moi et madame son fils part a l école et elle rester dans la chambre moi le ménage après j ai reste o salon a 10 h madame prend les deux petites