A voir également:
- Millicourtage espace client
- Milligestion - Meilleures réponses
- Millicourtage résiliation - Meilleures réponses
- Millicourtage - Forum mutuelles
- Arnaque millicourtage - Forum mutuelles
- Arnaque Millicourtage - Forum Assurances
- Victime de l' escroquerie de la UCR / Millicourtage - Forum Consommation
- Comment annuler un contrat de mutuelle millicourtage - Forum mutuelles
9 réponses
J'ai été démarché (arnaque) et la personne que j'ai eu au téléphone aujourd'hui, m'a demandé mon IBAN que j'ai donné sans me méfier. On m'a annoncé un document que je devrais recevoir par courrier postal, mais on m'a donné un code (4892) par sms, que je devais répéter au téléphone. J'ai appris aprés que ce code tient lieu de signature du contrat.
Je souhaite résilier ce contrat. J'envoie une lettre recommandée à cet effet.
Plusieurs personnes ont signalé cette arnaque dans internet.
Je souhaite résilier ce contrat. J'envoie une lettre recommandée à cet effet.
Plusieurs personnes ont signalé cette arnaque dans internet.
19 nov. 2021 à 09:33
Je vous remercie.
Monsieur BINSFELD daniei,
j'ai 14 jours pour réslier ce contrat,je sis dans les temps.