A voir également:
- Millicourtage résiliation
- Millicourtage adresse de resiliation - Meilleures réponses
- Millicourtage avis - Meilleures réponses
- Millicourtage - Forum mutuelles
- Arnaque Millicourtage - Forum Assurances
- Opposer un prélèvement suite à une arnaque - Forum mutuelles
- Resiliation mutuelle et prévoyance UCR Refusé ✓ - Forum Consommation
- Courtage et démarcharge téléphonique - Forum mutuelles
9 réponses
J'ai été démarché (arnaque) et la personne que j'ai eu au téléphone aujourd'hui, m'a demandé mon IBAN que j'ai donné sans me méfier. On m'a annoncé un document que je devrais recevoir par courrier postal, mais on m'a donné un code (4892) par sms, que je devais répéter au téléphone. J'ai appris aprés que ce code tient lieu de signature du contrat.
Je souhaite résilier ce contrat. J'envoie une lettre recommandée à cet effet.
Plusieurs personnes ont signalé cette arnaque dans internet.
Je souhaite résilier ce contrat. J'envoie une lettre recommandée à cet effet.
Plusieurs personnes ont signalé cette arnaque dans internet.
19 nov. 2021 à 09:33
Je vous remercie.
Monsieur BINSFELD daniei,
j'ai 14 jours pour réslier ce contrat,je sis dans les temps.