Retour Électroménager Conforama

Emma - 5 avril 2022 à 19:00
Ulysse5818 Messages postés 12403 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 avril 2022 à 19:04
Bonjour,

J'ai acheté un lave vaisselle à Conforama. Une fois livré, je me rend compte que l'ouverture de la porte est bloquée par le cadre de ma fenêtre. L'emplacement avait bien les bonnes dimensions mais je n'avais pas pensé à l'ouverture de la porte.

J'avais pris la carte Confo+ pour le payer qui inclue une clause "30 jours pour changer d'avis".

J'appelle le SAV pour demander un retour, voir l'achat d'un lave vaisselle de 45cm qui me laisserait plus de marge.
J'ai été très déçue d'apprendre que le retour ne serait pas possible car "l'article" n'est plus dans son emballage d'origine et donc "d'occasion". Sachant que l'article m'a été livré et installé et que je ne l'ai même pas lancé une fois pour le tester je trouve cela dur. J'ai même laissé tout le polystyrène à l'intérieur pour protéger les paniers pendant la livraison...

Je n'ai pas pu garder l'emballage puisque le livreur s'en est chargé.

Quels peuvent être mes recours ? Quelqu'un a t'il déjà réussi à retourner de l'électroménager ?

Merci d'avance

1 réponse

Ulysse5818 Messages postés 12403 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2024 5 303
5 avril 2022 à 19:04
Bonjour,

Essayez de le revendre..
-2