Comment déclarer une sous-location
GillesH
-
_lael_ Messages postés 6065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_lael_ Messages postés 6065 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Auto-entrepreneur Je suis locataire d'un cabinet et je souhaite le sous-louer(accord du propriétaire)
Est-ce que je dois déclarer les revenus de cette sous-location à l'urssaf ou aux impôts ?
Merci pour vos réponses.
Auto-entrepreneur Je suis locataire d'un cabinet et je souhaite le sous-louer(accord du propriétaire)
Est-ce que je dois déclarer les revenus de cette sous-location à l'urssaf ou aux impôts ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ne pas déclarer ses revenus locatifs belgique
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l declaration de revenus - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses
- 538 / revenus a imposer aux contributions sociales sans revenu correspondant - Forum Impôts
2 réponses
bonjour,
il vous faut l'accord ÉCRIT de votre propriétaire.
Ensuite vous concluez un contrat de "sous-location" avec votre "locataire", et vous déclarerez vos revenus fonciers à votre centre des impôts.
Pour l'Urssaf je ne sais pas, désolée. Attendez d'autres réponses ou renseignez-vous directement auprès de l'Urssaf ou à votre centre de gestion si vous en avez un....
cdt.
il vous faut l'accord ÉCRIT de votre propriétaire.
Ensuite vous concluez un contrat de "sous-location" avec votre "locataire", et vous déclarerez vos revenus fonciers à votre centre des impôts.
Pour l'Urssaf je ne sais pas, désolée. Attendez d'autres réponses ou renseignez-vous directement auprès de l'Urssaf ou à votre centre de gestion si vous en avez un....
cdt.