A voir également:
- Expulsion sans relogement suite au décès de ma mère?
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Expulsion avec enfant scolarisé - Forum Immobilier
3 réponses
djivi38
Messages postés
52354
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2025
15 427
4 avril 2022 à 13:38
4 avril 2022 à 13:38
bonjour,
au 3° refus votre dossier passe en principe au- dessous de la pile des demandes de logement.
Mais vous ne pouvez pas rester seul dans un F4 quand des familles attendent depuis des mois voire des années un logement de ce type.
Tentez de dire à votre bailleur que vous comprenez la situation, que vous êtes prêt à déménager dans un F2 "correct" ....
cdt.
au 3° refus votre dossier passe en principe au- dessous de la pile des demandes de logement.
Mais vous ne pouvez pas rester seul dans un F4 quand des familles attendent depuis des mois voire des années un logement de ce type.
Tentez de dire à votre bailleur que vous comprenez la situation, que vous êtes prêt à déménager dans un F2 "correct" ....
cdt.
dna.factory
Messages postés
25473
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
12 960
4 avril 2022 à 13:48
4 avril 2022 à 13:48
Oui je suis conscient que je suis dans un f4 seul mais la moindre des choses aurait été de me reloger.
[...]
les hlm m'ont fait 3 ou 4 proposition
Donc il vous a été proposer de vous reloger. A plusieurs reprises.
mais fallait voir l'état des propositions
Je suppose effectivement que les logements proposés étaient moins bien qu'une tente quechua sous un pont.
Aujourd'hui, c'est probablement trop tard pour réagir.
Les propositions qu'on vous a fait ont probablement été prises par des personnes plus désespérés d'avoir un logement que vous. Votre expulsion est légitime, et possible vu la fin de la période hivernale.
Trouver un logement dans l'immédiat ne sera possible que dans le privé. Au pire dans un hotel.
Une assistante sociale (adresse en maire) pourra peut-être vous aider, mais le fait d'avoir refusé 3 ou 4 propositions légitime ne jouera pas en votre faveur.
[...]
les hlm m'ont fait 3 ou 4 proposition
Donc il vous a été proposer de vous reloger. A plusieurs reprises.
mais fallait voir l'état des propositions
Je suppose effectivement que les logements proposés étaient moins bien qu'une tente quechua sous un pont.
Aujourd'hui, c'est probablement trop tard pour réagir.
Les propositions qu'on vous a fait ont probablement été prises par des personnes plus désespérés d'avoir un logement que vous. Votre expulsion est légitime, et possible vu la fin de la période hivernale.
Trouver un logement dans l'immédiat ne sera possible que dans le privé. Au pire dans un hotel.
Une assistante sociale (adresse en maire) pourra peut-être vous aider, mais le fait d'avoir refusé 3 ou 4 propositions légitime ne jouera pas en votre faveur.