Interruption formation

Vale900 - 31 mars 2022 à 15:36
 Komar - 31 mars 2022 à 15:39
Bonjour
Je me retrouve a devoir payer un' ecole de théâtre 370 euro par mois , sans que je puisse aller
Je regrette totalement d'avoir signé le contrat, je'ai laisse l'ecole parce que je peux plus payer et aussi parce que je vais rentrer en Italie pour des motifs trés personelle
L' ecole coûte 370 euro , jusqu’à septembre mon salaire était de environ 2500 € , depuis que j'ai changé de travaille ( motif de santé) je n'arrive a 1500 €, je paye 635 de loyer plus assurance etc etc ,Je peux plus payer ! Dans le contrat il y a écrit " La signature du présent doc implique l’inscription pour la durée de la formation .En cas de cessation anticipée de la formation du fait du stagiaire , aucun remboursement ni substitution ne peux avoir lieu.etc etc . Il y a rien d'ecrit qui puisse nous tûteler , rien comme "cessation forcé" comme le mienne . Pouvez vous m'aider ?
merci

1 réponse

Bonjour,

Si pas de possibilité de résiliation inscrit au contrat, alors vous devez payer la formation jusqu'à la fin. Peu importe les motif qui vous entraine à arrêter.
0