Résilier un abonnement
BARFF
-
29 mars 2022 à 02:54
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 29 mars 2022 à 09:53
dna.factory Messages postés 25333 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 29 mars 2022 à 09:53
2 réponses
dna.factory
Messages postés
25333
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
12 857
29 mars 2022 à 09:53
29 mars 2022 à 09:53
Vous imaginez bien que nous avons encore moins d'informations que vous.
La bonne solution consiste à contacter le service client du site (éventuellement dans une langue étrangère, mais ça ne vous avait pas dérangé à la conclusion du contrat), et à lui expliquer la situation. Il devraient avoir la possibilité de retrouver votre compte sur la bases d'informations secondaires.
Bien sur si vous avez menti lors de votre inscription, et ne vous rappelez plus des infos données, ça risque d'être très compliqué.
La bonne solution consiste à contacter le service client du site (éventuellement dans une langue étrangère, mais ça ne vous avait pas dérangé à la conclusion du contrat), et à lui expliquer la situation. Il devraient avoir la possibilité de retrouver votre compte sur la bases d'informations secondaires.
Bien sur si vous avez menti lors de votre inscription, et ne vous rappelez plus des infos données, ça risque d'être très compliqué.
Bonjour,
Je ne comprends pas très bien votre histoire !
A vous lire vous avez à la fois réalisé
un achat d'un smartphone ainsi qu'un abonnement !?
De là et ensuite, on vous vole votre matériel !?
Et vous aimeriez arrêter / cesser le paiement de ce matériel ?
Le site internet vendeur de votre smartphone est-il ...
responsable de la perte ( du vol ) de votre téléphone ? Non !
Si un abonnement / paiement est planifié avec un ''minimum'' de durée,
il va falloir l'honorer, soit le solder d'un coup en cas de souhait ''d'arrêt''.
Je ne comprends pas très bien votre histoire !
A vous lire vous avez à la fois réalisé
un achat d'un smartphone ainsi qu'un abonnement !?
De là et ensuite, on vous vole votre matériel !?
Et vous aimeriez arrêter / cesser le paiement de ce matériel ?
Le site internet vendeur de votre smartphone est-il ...
responsable de la perte ( du vol ) de votre téléphone ? Non !
Si un abonnement / paiement est planifié avec un ''minimum'' de durée,
il va falloir l'honorer, soit le solder d'un coup en cas de souhait ''d'arrêt''.