Vitrage isolant rayé d'une baie vitrée neuve
Christian
-
Christian -
Christian -
Bonjour, j'ai acheté un appartement sur plan. A la réception, j'ai émis une réserve concernant une vitre de baie vitré rayée sur 8cm. Le promoteur n'a pas retenu ma réserve et m'a imposé la réparation par ponçage. Résultat, on ne voit plus la rayure mais une distorsion visuel à la place.
Suis je obligé d'accepter ou est ce que je peux contraindre le promoteur à remplacer la vitre.
J'avais demandé le remplacement de la vitre. L'entreprise m'a expliqué que pour une maison individuelle la vitre serait systématiquement remplacée, mais dans le cas d'une résidence de nombreux appartements elle sera réparée par ponçage car il y a beaucoup trop de vitres rayées....
Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement
Christian
Suis je obligé d'accepter ou est ce que je peux contraindre le promoteur à remplacer la vitre.
J'avais demandé le remplacement de la vitre. L'entreprise m'a expliqué que pour une maison individuelle la vitre serait systématiquement remplacée, mais dans le cas d'une résidence de nombreux appartements elle sera réparée par ponçage car il y a beaucoup trop de vitres rayées....
Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement
Christian
A voir également:
- Vitre rayée assurance
- Baie vitrée sans volet assurance - Forum Immobilier
- Mon chien griffe ma baie vitrée - Forum Habitation
- Baie vitrée fissurée sans raison - Forum Louer un logement
- Remplacement porte de garage par baie vitrée déclaration - Forum Immobilier
- Condensation double vitrage assurance - Forum Louer un logement