Vitrage isolant rayé d'une baie vitrée neuve
Bonjour, j'ai acheté un appartement sur plan. A la réception, j'ai émis une réserve concernant une vitre de baie vitré rayée sur 8cm. Le promoteur n'a pas retenu ma réserve et m'a imposé la réparation par ponçage. Résultat, on ne voit plus la rayure mais une distorsion visuel à la place.
Suis je obligé d'accepter ou est ce que je peux contraindre le promoteur à remplacer la vitre.
J'avais demandé le remplacement de la vitre. L'entreprise m'a expliqué que pour une maison individuelle la vitre serait systématiquement remplacée, mais dans le cas d'une résidence de nombreux appartements elle sera réparée par ponçage car il y a beaucoup trop de vitres rayées....
Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement
Christian
Suis je obligé d'accepter ou est ce que je peux contraindre le promoteur à remplacer la vitre.
J'avais demandé le remplacement de la vitre. L'entreprise m'a expliqué que pour une maison individuelle la vitre serait systématiquement remplacée, mais dans le cas d'une résidence de nombreux appartements elle sera réparée par ponçage car il y a beaucoup trop de vitres rayées....
Merci de bien vouloir me répondre
Cordialement
Christian
A voir également:
- Vitre rayée assurance
- Mon chien griffe ma baie vitrée - Forum Habitation
- Condensation double vitrage assurance - Forum Louer un logement
- J'ai cassé ma baie vitrée - Forum Immobilier
- Remplacement porte de garage par baie vitrée déclaration - Forum Immobilier
- Bris de vitre d'une baie vitrée - Forum assurance habitation
2 réponses
Ulysse5818
Messages postés
12699
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
5 452
26 mars 2022 à 17:10
26 mars 2022 à 17:10
Bonjour,
C'est SON problème, pas le vôtre, exigez le changement.
C'est SON problème, pas le vôtre, exigez le changement.