Bonjour à ce jour je ne c'est plus interdit bancaire

Maud - Modifié le 23 mars 2022 à 15:41
dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 23 mars 2022 à 15:35
Bonjour,
Bonjour à ce jour je ne suis plus interdit bancaire j'aimerais savoir que quand j'ai commandé un carnet de chèques on a appelé en me disant il me faut un rendez-vous avec vous j'ai dit ok je ne suis pas allé il part que j'avais des droits de refuser une assurance me proposer à ce jour on me dit oui mais parfois vous avez des prélèvements qui sont pas encore prélevé je leur ai dit mais calendrier de prélèvement sans payer par téléphone car les prélèvements ne sont pas relié avec les dates que je perçois mon argent voilà ce que j'ai répondu j'aimerais bien avoir un carnet de chèque car à ce jour ça me Gaara du temps car ma situation me permet pas trop de me déplacer merci beaucoup de cas me comprends ....cordialement .

1 réponse

dna.factory Messages postés 25432 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 12 926
Modifié le 23 mars 2022 à 15:35
j'aimerais bien avoir un carnet de chèque
Sauf qu'au final, interdit bancaire ou pas, c'est le choix de la banque, qui conserve toujours la possibilité de refuser.

Si vous n'arrivez pas à convaincre votre banque actuelle (qui est évidement au courant de votre situation et de vos soucis antérieurs, et le sera toujours peut importe votre statut d'interdiction), la solution, une fois votre interdit bancaire retiré sera de prendre contact avec une autre banque qui elle ne connaitra pas votre situation antérieure.

Malgré tout cette autre banque n'aura pas d'obligation à vous accepter comme client, ni à vous proposer un carnet de chèque.

Pour le reste, étaler votre situation sur internet, et en particulier en mettant en avant vos difficultés vous expose aux arnaqueurs de tout poils qui se feront un plaisir de vous contacter pour 'vous aider' est profiteront de votre naïveté (et de votre détresse) pour vous extorquer vos accès bancaires, et ainsi pouvoir récupérer tout votre argent.

Si vous n'arrivez pas à régler cette situation directement avec votre conseiller bancaire, faites le point avec une assistante sociale qui sera limitée dans ses possibilité d'abus.

0