Voisin consommateur de cannabis.

Dani - Modifié le 24 mars 2022 à 11:31
 dani - 5 juil. 2022 à 22:02
Bonjour,
Mon voisin fume énormément du cannabis et je n'en peux plus les odeurs me provoques des maux de tête et ressenti de fourmillements sur ma langue gorge irrité après avoir respirer ses odeurs je suis à bout ...été voir et parlé gentiment avec cette personne qui me dit faire des efforts pour que je sente moins mais c'est toujours aussi intense et j'ai peur étant seule de me confronter à quelqu'un qui pourrai être moins agréable si j'insiste pour qu'il y remédie il doit partir dans 3mois mais je me demande comment je vais résister...avez vous une solution merci ...

3 réponses

dadout Messages postés 2934 Date d'inscription vendredi 25 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2024 741
24 mars 2022 à 10:23
bonjour,
Retourner le voir, il ne sera pas agressif a priori car il sais qu'il est dans l'illégalité.
Dites bien que vous voulez pas faire intervenir la justice et tous ca mais que vraiment c'est pas supportable pour vous. Il veux la tranquilité et fera encore plus d'effort je pense.
1
Bonjour Dadou et merci pour vos conseils, je vais essayer...bien que je pense que cela sera difficile pour lui qui est accros ...en fume énormément...
Merci beaucoup belle journée à vous .
0
Bonsoir et merci Tarzan, pour vos conseils, qui aurai pu être préférables , mais j'ai eu beaucoup de chance, avec cette personne ,on a parlé gentiment plusieurs fois et il a suivi mes conseils et c'est mis à la cigarette électronique pour y arriver ...c'est un bon jeune, qui a pu me comprendre aussi et faire des efforts pour s'en sortir et comprenait bien qu'il mettait sa santé en danger, mais c'est pas toujours aussi facile...
merci pour avoir pris le temps de me répondre...Dani
0