A voir également:
- Voisin consommateur de cannabis.
- Mon voisin s'appuie sur mon grillage ✓ - Forum Voisinage
- Ai je le droit de jeter les feuilles de mon voisin chez lui - Forum Voisinage
- Mon voisin filme chez moi avec son téléphone - Forum Justice
- Mon voisin me cherche des ennuis ✓ - Forum Voisinage
- Bruit de pas lourd voisin ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
dadout
Messages postés
3265
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2024
837
24 mars 2022 à 10:23
24 mars 2022 à 10:23
bonjour,
Retourner le voir, il ne sera pas agressif a priori car il sais qu'il est dans l'illégalité.
Dites bien que vous voulez pas faire intervenir la justice et tous ca mais que vraiment c'est pas supportable pour vous. Il veux la tranquilité et fera encore plus d'effort je pense.
Retourner le voir, il ne sera pas agressif a priori car il sais qu'il est dans l'illégalité.
Dites bien que vous voulez pas faire intervenir la justice et tous ca mais que vraiment c'est pas supportable pour vous. Il veux la tranquilité et fera encore plus d'effort je pense.
Bonjour Dadou et merci pour vos conseils, je vais essayer...bien que je pense que cela sera difficile pour lui qui est accros ...en fume énormément...
Merci beaucoup belle journée à vous .
Merci beaucoup belle journée à vous .
Bonsoir et merci Tarzan, pour vos conseils, qui aurai pu être préférables , mais j'ai eu beaucoup de chance, avec cette personne ,on a parlé gentiment plusieurs fois et il a suivi mes conseils et c'est mis à la cigarette électronique pour y arriver ...c'est un bon jeune, qui a pu me comprendre aussi et faire des efforts pour s'en sortir et comprenait bien qu'il mettait sa santé en danger, mais c'est pas toujours aussi facile...
merci pour avoir pris le temps de me répondre...Dani
merci pour avoir pris le temps de me répondre...Dani