Remorque confiserie ambulant Christella - Dernière réponse le 21 mars 2022 2 réponses Bonjour, Comment je peux faire pour une demande à la mairie pour qu’il accepte ma demande sur une place public ? 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Komar Bonjour, Par courrier Bonne journée Réponse 2 / 2 dna.factory Modérateur Mettez un billet de 50 000 euros dans l'enveloppe pour les convaincre. BmV Modérateur ;-) Ouais .... Mais ça, en général, ça aurait plutôt l'effet inverse que celui espéré. Même avec une somme comportant deux voire trois zéros de moins.... Discussions similaires Food truck sans laboratoire Andrea probleme avec une importation remorque food truck de Chine Patrice G Autorisation pour installation food truck sur terrain privé loulou problème d'installation pour mon snack sur un terrain privé angedesile Food truck Lilou33210 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 dna.factory Modérateur Mettez un billet de 50 000 euros dans l'enveloppe pour les convaincre. BmV Modérateur ;-) Ouais .... Mais ça, en général, ça aurait plutôt l'effet inverse que celui espéré. Même avec une somme comportant deux voire trois zéros de moins....
BmV Modérateur ;-) Ouais .... Mais ça, en général, ça aurait plutôt l'effet inverse que celui espéré. Même avec une somme comportant deux voire trois zéros de moins....