A voir également:
- Conseil pour dépôt espèces sur compte pro
- Societe generale depot especes 24/24 ✓ - Forum compte bancaire
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Paiement en espèces supérieur à 1000 € sanction - Guide
- Dépôt espece crédit mutuel combien de temps - Forum Banque et Crédit
- Depot especes credit agricole - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
vous êtes ici sur un forum tenu par des bénévoles anonymes; l'anonymat permet d'exposer des problèmes et d'y répondre sereinement:
donc les bénévoles ne sont pas tenus de se présenter et même cela est déconseillé
par ailleurs si vous avez l'habitude de déposer des espèces sur votre compte pro où pourrait être le problème?
on pourrait toutefois se demander pourquoi vous avez amassé ces espèces sous le matelas depuis 2 ans et ne pas les avoir déposées au fur et à mesure sur votre compte pro: oui la banque risque de trouver cela curieux......c'est d'ailleurs ce que vous soupçonnez puisque vous venez poser la question
vous êtes ici sur un forum tenu par des bénévoles anonymes; l'anonymat permet d'exposer des problèmes et d'y répondre sereinement:
donc les bénévoles ne sont pas tenus de se présenter et même cela est déconseillé
par ailleurs si vous avez l'habitude de déposer des espèces sur votre compte pro où pourrait être le problème?
on pourrait toutefois se demander pourquoi vous avez amassé ces espèces sous le matelas depuis 2 ans et ne pas les avoir déposées au fur et à mesure sur votre compte pro: oui la banque risque de trouver cela curieux......c'est d'ailleurs ce que vous soupçonnez puisque vous venez poser la question
Bonjour,
La présentation c’est : je suis dans le droit financier tout simplement ou autre, pour que je puisse savoir si la personne qui me contact est un professionnel de la finance ou un simple Lulu qui fait que passer par là.
Et non pas nom et prénom vous comprenez?
Comme je l’ai dit dans mon récit si vous avez bien prêté attention, je me suis fait choper par un contrôle de la CAF
Et j’ai du faire une rectification de mes déclaration sur 3 ans, je suis commerçant vendeur de vêtements.
Donc ces espèces de 3 année je souhaiterais les déposer sur mon compte pro.
Puis-je le faire en sachant que mes déclaration colle maintenant, mais il remonte sur 3 ans.
Êtes-vous dans le droit financier? Où plutôt un Lulu qui fait que passer?
Cordialement
Jesse6935
La présentation c’est : je suis dans le droit financier tout simplement ou autre, pour que je puisse savoir si la personne qui me contact est un professionnel de la finance ou un simple Lulu qui fait que passer par là.
Et non pas nom et prénom vous comprenez?
Comme je l’ai dit dans mon récit si vous avez bien prêté attention, je me suis fait choper par un contrôle de la CAF
Et j’ai du faire une rectification de mes déclaration sur 3 ans, je suis commerçant vendeur de vêtements.
Donc ces espèces de 3 année je souhaiterais les déposer sur mon compte pro.
Puis-je le faire en sachant que mes déclaration colle maintenant, mais il remonte sur 3 ans.
Êtes-vous dans le droit financier? Où plutôt un Lulu qui fait que passer?
Cordialement
Jesse6935
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 520
>
Utilisateur anonyme
15 mars 2022 à 14:04
15 mars 2022 à 14:04
Salut,
Je pourrais bien vous dire que je suis dans le droit financier, vous n'auriez aucun moyen de le vérifier.
Ici, ce sont des bénévoles de tous les milieux qui répondent selon leurs connaissances et recherches. Et si une réponse s'appuie sur le droit, peut importe qu'on soit juriste ou "Lulu" le plombier, elle restera valable.
Si vous voulez avoir l'assurance d'avoir affaire à un professionnel du droit, il faut consulter un professionnel du droit. Mais ça ne sera pas gratuit.
Je pourrais bien vous dire que je suis dans le droit financier, vous n'auriez aucun moyen de le vérifier.
Ici, ce sont des bénévoles de tous les milieux qui répondent selon leurs connaissances et recherches. Et si une réponse s'appuie sur le droit, peut importe qu'on soit juriste ou "Lulu" le plombier, elle restera valable.
Si vous voulez avoir l'assurance d'avoir affaire à un professionnel du droit, il faut consulter un professionnel du droit. Mais ça ne sera pas gratuit.
Utilisateur anonyme
>
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
15 mars 2022 à 20:00
15 mars 2022 à 20:00
Ok merci
Gayomi
Messages postés
18753
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2024
10 143
15 mars 2022 à 13:42
15 mars 2022 à 13:42
Si vous déposez des espèces aujourd'hui, elles entreront dans votre CA de l'année (2022).
Modifié le 15 mars 2022 à 13:21
Je suis commerçant, et j’ai l’habitude de porter des grosses sommes en espères sur mon compte pro, pourquoi un contrôle pour une somme en espèce plus qu’une autre?
Vous êtes dans le droit financier? Présentez vous stp, merci
15 mars 2022 à 13:36
Puis-je le faire maintenant?
15 mars 2022 à 13:43
vous pouvez aussi prendre contact avec votre conseiller bancaire avant toute chose
15 mars 2022 à 19:48
15 mars 2022 à 19:56