Problème canal +

Pat30400 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2022 - Modifié le 21 mars 2022 à 17:53
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 21 mars 2022 à 17:52
Bonjour ma maman c’est fait avoir par téléphone par canal + elle a rien compris vue son handicape j’ai essayé de les joindre j’ai envoyé un certificat médical comme quoi ma maman ne c’est pas géré ils m’on dit dit de l’envoyer avec la résiliation du contrat j’ai tout envoyé par accusé de réception
Rien à été fait c’est une honte j’appelle ça des *** ils l’harcèlent par courrier par téléphone par mail
Il nous prenne pour des c*ns
Je trouve cela inhumain et très malhonnête de se cacher derrière l’écologie pour gratter quelques abonnements supplémentaires!
Maintenant je demande donc, est-ce que Canal+ peux faire quelques choses pour résilier ce contrat où il faut saisir les médias et réseaux sociaux pour faire éclater ce vole maquillé?

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
21 mars 2022 à 14:18
Bonjour

C'est à C+ de prouver le réengagement.. Pas de blablas mais une signature sur papier! Nier formellement le ré engagement volontaire.. Ne pas parler du tél.

Utiliser le Code Civil Art. L1353:

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.

Evoquer de vagues gazouillis au téléphone ne constituent absolument pas une preuve!

Agir énergiquement par LRAR uniquement, pas de blablas téléphone ou Mails.. Exiger que C+ agisse auprès des ses 'recouvreurs' pour faire cesser le trouble. Faire simple et concis afin que les analphabètes C+ comprennent un minimum..

Ne pas oublier la Banque pour éviter des Opérations 'sauvages'..

A+
2
Bonjour
Je vous remercie pour tout c’est renseignements
Sa va me servir encore merci à vous
Bonne journée
0
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 068
21 mars 2022 à 17:52
« se cacher derrière l’écologie pour gratter » : qu'est ce que l'écologie vient faire dans cette histoire ?

« faire éclater ce vole maquillé » : cet épisode ne remplit pas les critères d'un vol.
Sauf si un juge, après dépôt de plainte et procédure, devait en décider ainsi.
Et le faire éclater ne devrait servir à rien....

« saisir les médias et réseaux sociaux » : si vous pensez être en mesure d'arriver à éveiller l'intérêt de journalistes pour un tel fait divers anecdotique et assez répandu, vous pouvez tenter.
Mais, sauf si vous recherchez une tribune pour vous faire valoir, probablement qu'une association de consommateurs, en effet, arrivera à rectifier cette situation.
Mais en toute discrétion, il est vrai ....


Mais vous faites bien sûr comme vous voulez ....
0