Ficelle tendue pour séparer les jardins
Lacate
Messages postés
2
Statut
Membre
-
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, notre voisin a tendu une ficelle pour séparer nos jardins.
Celle-ci n'est pas visible chez lui car il a les arbustes, mais nous la voyons en permanence et cela nous dérange.
Quels sont mes recours ?
Merci pour votre réponse
Cordialement,
Cathy
Celle-ci n'est pas visible chez lui car il a les arbustes, mais nous la voyons en permanence et cela nous dérange.
Quels sont mes recours ?
Merci pour votre réponse
Cordialement,
Cathy
A voir également:
- Ficelle tendue pour séparer les jardins
- Justificatif zone tendue pdf - Guide
- Se séparer avec un bébé de 2 ans forum - Forum garde d'enfants
- Mon voisin ne ramasse pas les crottes de son chien dans son jardin ✓ - Forum Justice
- Déjections canines chez mes voisins - Forum Voisinage
- Comment séparer une toiture mitoyenne - Forum Voisinage
5 réponses
En quoi une ficelle peut vous gêner...et si elle ne dépasse pas la limite, il en a parfaitement le droit.
C'est chicaner pour pas grand chose, je dirais même pour rien.
Vous n'avez pas de problèmes beaucoup plus sérieux ??
C'est chicaner pour pas grand chose, je dirais même pour rien.
Vous n'avez pas de problèmes beaucoup plus sérieux ??
!
Ah oui !
Une situation inédite, là.
On n'imagine pas ce qui peut se passer dans ce monde ....
Toutes ces petits aléas quotidiens qu'on a tant de mal à gérer, car c'est si souvent d'une importance si vitale qu'on se sent perdu.
Mais puisque vous êtes en quête d'une réponse juridique, objectif principal de ce site, le conseil formalisé habituel est le suivant :
si une demande verbale ne débouche sur rien, alors par recommandé+AR, vous envoyez à cette personne une mise en demeure de faire le nécessaire sous X jours (à vous de choisir le délai).
À défaut, vous activez le conciliateur (voir en mairie) et si toujours pas de réaction, vous l'assignez au tribunal judiciaire pour nuisance visuelle.
Votre avocat habituel saura vous conseiller plus précisément encore.
Ah oui !
Une situation inédite, là.
On n'imagine pas ce qui peut se passer dans ce monde ....
Toutes ces petits aléas quotidiens qu'on a tant de mal à gérer, car c'est si souvent d'une importance si vitale qu'on se sent perdu.
Mais puisque vous êtes en quête d'une réponse juridique, objectif principal de ce site, le conseil formalisé habituel est le suivant :
si une demande verbale ne débouche sur rien, alors par recommandé+AR, vous envoyez à cette personne une mise en demeure de faire le nécessaire sous X jours (à vous de choisir le délai).
À défaut, vous activez le conciliateur (voir en mairie) et si toujours pas de réaction, vous l'assignez au tribunal judiciaire pour nuisance visuelle.
Votre avocat habituel saura vous conseiller plus précisément encore.
J'ai bien conscience que ce n'est pas un problème de la plus grande importance mais je considère ceci comme étant une nuisance visuelle sous mes fenêtres...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question