Père ne veut plus reconnaître l'enfant

Odyle - Modifié le 15 mars 2022 à 11:36
 Komar - 15 mars 2022 à 07:59
Bonjour,
Enceinte de 4mois le père de cette enfants a décidé se week-end dernier qui ne voulais plus le reconnaître plus rien du tout qu il ne la jamais voulu bizzare car monsieur avais acheté poussette vêtements etc et lui a donné un prénom de la il ma fait une lettre en main propre noir sur blanc qui ne veux même en entendre parlé et ce que la lettre fait fois devant un juge ou un avocat qu il enleve tout ses droit parentale ?

1 réponse

Bonjour,

Il restera quoi qu'il arrive le père de l'enfant. Et il est de votre intérêt qu'il le reconnaisse, afin de vous payer une pension alimentaire.
0
Bonjour
Il veux plus rien a faire avec cette enfants qui arrive cette été moi j ai tout essayé il ma rédiger une lettre en main propre maintenant je voudrais s avoir si la lettre fait fois devant un tribunal ?
0
Komar > Odyle
15 mars 2022 à 07:59
S'il ne le reconnais pas, pas besoin de tribunal.
Par contre, il pourra la reconnaitre plus tard, et demander un test de paternité et cette lettre n'aura aucune valeur.
Donc prenez les devant, s'il ne veut pas reconnaitre l'enfant, contactez le JAF pour le forcer à le reconnaitre, et vous payer une pension.
0