Intervention technicien VEOLIA sans prévenir
rikano
Messages postés
285
Statut
Membre
-
rikano Messages postés 285 Statut Membre -
rikano Messages postés 285 Statut Membre -
Bonjour,
Un technicien VEOLIA est intervenu pour changer le compteur général, un locataire lui à ouvert la porte car il était bloqué, il dit avoir essayé de contacter le syndic pour entrer mais sans réponse.
Aujourd'hui le compteur est changé, et le syndic dit ne pas avoir été au courant.
Que puis-je faire pour comprendre ce qu'il c'est passé ?
- Est-ce une demande du syndic? (Car il y à des problème de comptabilité d'eau dans ma copropriété, des propriétaires payent plus chère que ce qu'il ne devraient)
- Est-ce une intervention en sous marin de VEOLIA?
- ....
Un technicien VEOLIA est intervenu pour changer le compteur général, un locataire lui à ouvert la porte car il était bloqué, il dit avoir essayé de contacter le syndic pour entrer mais sans réponse.
Aujourd'hui le compteur est changé, et le syndic dit ne pas avoir été au courant.
Que puis-je faire pour comprendre ce qu'il c'est passé ?
- Est-ce une demande du syndic? (Car il y à des problème de comptabilité d'eau dans ma copropriété, des propriétaires payent plus chère que ce qu'il ne devraient)
- Est-ce une intervention en sous marin de VEOLIA?
- ....
A voir également:
- Veolia coupure d'eau sans prévenir
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Coupure d'eau travaux durée légale ✓ - Forum copropriété
- Coupure de gaz sans avis de passage ✓ - Forum Consommation
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour,
Est-ce une intervention en sous marin de VEOLIA?
Désolé mais nous ne sommes pas devins dans ce domaine ni dans d'autres d'ailleurs...... !!!
Rapprochez vous du syndic et expliquez vous.
Mais à quel niveau intervenez vous ?
Est-ce une intervention en sous marin de VEOLIA?
Désolé mais nous ne sommes pas devins dans ce domaine ni dans d'autres d'ailleurs...... !!!
Rapprochez vous du syndic et expliquez vous.
Mais à quel niveau intervenez vous ?
Non je ne demande pas des réponses à ces question.
J'aimerai savoir ce que je peux faire à mon niveau.
Je fais partie du conseil syndical et le syndic n'est jamais clair.
Il pourrais très bien me dire ne pas être au courant et puis après ? On en reste là?
J'aimerai savoir ce que je peux faire à mon niveau.
Je fais partie du conseil syndical et le syndic n'est jamais clair.
Il pourrais très bien me dire ne pas être au courant et puis après ? On en reste là?
Je fais partie du conseil syndical
Vous auriez dû nous en informer lors de votre demande d'information !
Sachez que tous les 15 ans, l'exploitant qui délivre l'eau doit changer les compteurs des abonnés. C'est ce qui a dû se passer chez vous. Le client n'est pas forcément tenu au courant de l'intervention puisque les compteurs généraux appartiennent au distributeur d'eau. Aucune facture ne vous sera adressée si tel est le cas.
En résumé, vous n'avez rien à faire pas plus que le syndic......!
Vous auriez dû nous en informer lors de votre demande d'information !
Sachez que tous les 15 ans, l'exploitant qui délivre l'eau doit changer les compteurs des abonnés. C'est ce qui a dû se passer chez vous. Le client n'est pas forcément tenu au courant de l'intervention puisque les compteurs généraux appartiennent au distributeur d'eau. Aucune facture ne vous sera adressée si tel est le cas.
En résumé, vous n'avez rien à faire pas plus que le syndic......!