Intervention technicien VEOLIA sans prévenir
rikano
Messages postés
260
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
-
12 mars 2022 à 11:43
rikano Messages postés 260 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 12 mars 2022 à 13:35
rikano Messages postés 260 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 12 mars 2022 à 13:35
A voir également:
- Changement compteur eau sans prevenir
- Coupure d'eau sans prévenir - Guide
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
- Législation compteur d'eau copropriété - Guide
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12859
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
5 937
12 mars 2022 à 12:02
12 mars 2022 à 12:02
Bonjour,
Est-ce une intervention en sous marin de VEOLIA?
Désolé mais nous ne sommes pas devins dans ce domaine ni dans d'autres d'ailleurs...... !!!
Rapprochez vous du syndic et expliquez vous.
Mais à quel niveau intervenez vous ?
Est-ce une intervention en sous marin de VEOLIA?
Désolé mais nous ne sommes pas devins dans ce domaine ni dans d'autres d'ailleurs...... !!!
Rapprochez vous du syndic et expliquez vous.
Mais à quel niveau intervenez vous ?
rikano
Messages postés
260
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
2
12 mars 2022 à 12:11
12 mars 2022 à 12:11
Non je ne demande pas des réponses à ces question.
J'aimerai savoir ce que je peux faire à mon niveau.
Je fais partie du conseil syndical et le syndic n'est jamais clair.
Il pourrais très bien me dire ne pas être au courant et puis après ? On en reste là?
J'aimerai savoir ce que je peux faire à mon niveau.
Je fais partie du conseil syndical et le syndic n'est jamais clair.
Il pourrais très bien me dire ne pas être au courant et puis après ? On en reste là?
Rochat1
Messages postés
12859
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
5 937
12 mars 2022 à 12:55
12 mars 2022 à 12:55
Je fais partie du conseil syndical
Vous auriez dû nous en informer lors de votre demande d'information !
Sachez que tous les 15 ans, l'exploitant qui délivre l'eau doit changer les compteurs des abonnés. C'est ce qui a dû se passer chez vous. Le client n'est pas forcément tenu au courant de l'intervention puisque les compteurs généraux appartiennent au distributeur d'eau. Aucune facture ne vous sera adressée si tel est le cas.
En résumé, vous n'avez rien à faire pas plus que le syndic......!
Vous auriez dû nous en informer lors de votre demande d'information !
Sachez que tous les 15 ans, l'exploitant qui délivre l'eau doit changer les compteurs des abonnés. C'est ce qui a dû se passer chez vous. Le client n'est pas forcément tenu au courant de l'intervention puisque les compteurs généraux appartiennent au distributeur d'eau. Aucune facture ne vous sera adressée si tel est le cas.
En résumé, vous n'avez rien à faire pas plus que le syndic......!
rikano
Messages postés
260
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
2
>
Rochat1
Messages postés
12859
Date d'inscription
jeudi 3 mars 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
12 mars 2022 à 13:35
12 mars 2022 à 13:35
Je vois, merci pour votre retour.
Bonjour,
Il y aurait un problème pour le règlement de l'intervention du technicien ?
Il y aurait un problème pour le règlement de l'intervention du technicien ?
rikano
Messages postés
260
Date d'inscription
lundi 19 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
2
12 mars 2022 à 13:35
12 mars 2022 à 13:35
Non aucun règlement du moins pour le moment.
Juste que personnes n'était au courant.
Juste que personnes n'était au courant.