Intervention technicien VEOLIA sans prévenir

rikano Messages postés 260 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 12 mars 2022 à 11:43
rikano Messages postés 260 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 - 12 mars 2022 à 13:35
Bonjour,

Un technicien VEOLIA est intervenu pour changer le compteur général, un locataire lui à ouvert la porte car il était bloqué, il dit avoir essayé de contacter le syndic pour entrer mais sans réponse.
Aujourd'hui le compteur est changé, et le syndic dit ne pas avoir été au courant.

Que puis-je faire pour comprendre ce qu'il c'est passé ?

- Est-ce une demande du syndic? (Car il y à des problème de comptabilité d'eau dans ma copropriété, des propriétaires payent plus chère que ce qu'il ne devraient)
- Est-ce une intervention en sous marin de VEOLIA?
- ....

3 réponses

Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
12 mars 2022 à 12:02
Bonjour,

Est-ce une intervention en sous marin de VEOLIA?

Désolé mais nous ne sommes pas devins dans ce domaine ni dans d'autres d'ailleurs...... !!!

Rapprochez vous du syndic et expliquez vous.

Mais à quel niveau intervenez vous ?
1
rikano Messages postés 260 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 2
12 mars 2022 à 12:11
Non je ne demande pas des réponses à ces question.
J'aimerai savoir ce que je peux faire à mon niveau.
Je fais partie du conseil syndical et le syndic n'est jamais clair.
Il pourrais très bien me dire ne pas être au courant et puis après ? On en reste là?
0
Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 5 937
12 mars 2022 à 12:55
Je fais partie du conseil syndical

Vous auriez dû nous en informer lors de votre demande d'information !

Sachez que tous les 15 ans, l'exploitant qui délivre l'eau doit changer les compteurs des abonnés. C'est ce qui a dû se passer chez vous. Le client n'est pas forcément tenu au courant de l'intervention puisque les compteurs généraux appartiennent au distributeur d'eau. Aucune facture ne vous sera adressée si tel est le cas.

En résumé, vous n'avez rien à faire pas plus que le syndic......!
0
rikano Messages postés 260 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 2 > Rochat1 Messages postés 12859 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024
12 mars 2022 à 13:35
Je vois, merci pour votre retour.
0
Bonjour,

Il y aurait un problème pour le règlement de l'intervention du technicien ?
0
rikano Messages postés 260 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2023 2
12 mars 2022 à 13:35
Non aucun règlement du moins pour le moment.
Juste que personnes n'était au courant.
0