A voir également:
- Pensions alimentaires
- Revalorisation des pensions alimentaires 2024 - - Divorce et séparation
- Quand aura lieu la prochaine augmentation des pensions en belgique - - Pension et retraite
- Traitements salaires pensions rentes 1aj - Guide
- Pensions alimentaires versées - Guide
- Tableau des pensions alimentaires - Forum RSA
3 réponses
goyave28
Messages postés
1259
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2024
457
12 mars 2022 à 14:11
12 mars 2022 à 14:11
Bonjour,
Pour la caf, vous êtes un foyer.
Il ne s'agit donc pas de vos allocations mais de celles de votre ménage avec mr.
Evidemment, il doit payer cette pension.
Il risque également une peine de prison.
Pour la caf, vous êtes un foyer.
Il ne s'agit donc pas de vos allocations mais de celles de votre ménage avec mr.
Il risque également une peine de prison.
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 957
12 mars 2022 à 08:46
12 mars 2022 à 08:46
Bonjour,
Oui la pension alimentaire sera prélevée soit sur les droits caf soit sur son salaire
Oui la pension alimentaire sera prélevée soit sur les droits caf soit sur son salaire
Oui mais moi j’ai rien à voir avec leur enfant donc pourquoi il prélèverait sur mes allocations familiales ?
Bonjour,
Je me permets de citer les réponses pertinente plus haut:
"Pour la caf, vous êtes un foyer.
Il risque également une peine de prison."
"Oui la pension alimentaire sera prélevée soit sur les droits caf soit sur son salaire"
Le positionnement de votre compagnon n'est pas viable sans ennuis et vous êtes de par votre situation de couple au première loge des conséquences. Les défauts de paiements de PA sont prise très au sérieux aujourd'hui.
Raisonnez le dans votre intérêt c'est irresponsable et stérile vis à vis des enfants cette position.
Bien cordialement
Je me permets de citer les réponses pertinente plus haut:
"Pour la caf, vous êtes un foyer.
Il risque également une peine de prison."
"Oui la pension alimentaire sera prélevée soit sur les droits caf soit sur son salaire"
Le positionnement de votre compagnon n'est pas viable sans ennuis et vous êtes de par votre situation de couple au première loge des conséquences. Les défauts de paiements de PA sont prise très au sérieux aujourd'hui.
Raisonnez le dans votre intérêt c'est irresponsable et stérile vis à vis des enfants cette position.
Bien cordialement