Délai remboursement des dégâts suite à une perquisition
kim
-
kim -
kim -
Bonjour,
J’ai lancé un dossier de remboursement suite à une perquisition dans une maison louée dont je suis la propriétaire. La police a détruit la porte d’entrée et tout le montant pour plus de 4000 euros alors qu’un simple kit de crochetage aurait suffit. De plus elle était à la recherche d’un locataire qui ne vivait plus là depuis des années. Impressionnant...
Quel est le délai moyen pour obtenir le remboursement des dégâts lors d’une perquisition ?
Merci à vous.
J’ai lancé un dossier de remboursement suite à une perquisition dans une maison louée dont je suis la propriétaire. La police a détruit la porte d’entrée et tout le montant pour plus de 4000 euros alors qu’un simple kit de crochetage aurait suffit. De plus elle était à la recherche d’un locataire qui ne vivait plus là depuis des années. Impressionnant...
Quel est le délai moyen pour obtenir le remboursement des dégâts lors d’une perquisition ?
Merci à vous.
A voir également:
- Délai remboursement des dégâts suite à une perquisition
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
- Remboursement monoprix délai ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Parce que votre assurance couvre ce genre de dégâts ?
Vous devez être très bien couvert, car la mienne ne couvre pas ce genre d'évènement de même que les interventions de pompiers.
CB
Parce que votre assurance couvre ce genre de dégâts ?
Vous devez être très bien couvert, car la mienne ne couvre pas ce genre d'évènement de même que les interventions de pompiers.
CB
kim
L'assurance ne prend rien en charge. Il faut faire une demande de remboursement auprès du ministère de la justice.