FSL et dépôt de garantie
Quentin
-
Quentin -
Quentin -
Bonjour,
J'ai récemment eu un logement par clesence. Et ils m'ont proposés de faire une demande de FSL pour le dépôt de garantie. Le dossier est en attente de validation.
Mais on ma quand même fait payer de ma poche le dépôt de garantie. Alors est-ce normal ? Je pensais que c'était le FSL, du coup, qui l'avançait.... Ou quelque chose de ce genre.
Ai-je mal compris quelque chose ? Cela n'avait aucun rapport ? Ils vont me rembourser ? Ils vont avoir le dépôt de garantie 2 fois ? ... Enfin bref, je ne comprends pas grand-chose !
Merci d'avance pour vos aides !
Cordialement,
J'ai récemment eu un logement par clesence. Et ils m'ont proposés de faire une demande de FSL pour le dépôt de garantie. Le dossier est en attente de validation.
Mais on ma quand même fait payer de ma poche le dépôt de garantie. Alors est-ce normal ? Je pensais que c'était le FSL, du coup, qui l'avançait.... Ou quelque chose de ce genre.
Ai-je mal compris quelque chose ? Cela n'avait aucun rapport ? Ils vont me rembourser ? Ils vont avoir le dépôt de garantie 2 fois ? ... Enfin bref, je ne comprends pas grand-chose !
Merci d'avance pour vos aides !
Cordialement,
A voir également:
- Fsl combien de temps pour avoir l argent
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Combien de temps pour passer le bsr - Guide
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
1 réponse
PS : Sachant que je n'ai déjà pas beaucoup d'argent, j'étais censé recevoir des aides au premier loyer et pour le dépôt de garantie (FSL) et qu'ils viennent de me faire payer 561€. Le loyer et le dépôt de garantie complet.
Du coup, je me retrouve avec même plus assez d'argent pour tous les meubles / cuisinière/lave linge...etc
Du coup, je me retrouve avec même plus assez d'argent pour tous les meubles / cuisinière/lave linge...etc