Malakoff

Bru_2465 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2022 - 1 mars 2022 à 12:15
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 1 mars 2022 à 13:16
Bonjour,

Depuis octobre 2021 , suite au décès de mon épouse le 19 juin 2021, le dossier de réversion complet est en cours de traitement, mais aucun paiement pour l’instant. J’ ai une de mes filles encore à charge. Malgré de multiples contacts téléphoniques, sur la plate forme Malakoff humanis, j’ai toujours eu le même type de réponse: votre dossier est complet, je relance le service de gestion…Mais toujours aucune nouvelle.
A la douleur de la perte d’un être cher, vient s’ajouter les tracas administratifs…un vrai parcours du combattant.
Si par hasard, il était possible de faire avancer les choses, je vous en serais très reconnaissant.

Cordialement.

1 réponse

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
1 mars 2022 à 13:16
Bonjour,

Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.

Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.

Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.
0