Eau chaude pas comprise

GuillaumeG. - 24 févr. 2022 à 18:32
GuillaumeG. Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024 - 24 févr. 2022 à 20:28
Bonjour, Je suis peut etre Naïf et j'ai besoin de comprendre

J'ai reçu un appel de mon agence immobilière me demandant si je pouvais prendre une photo du compteur d'eau Chaude... Ok pas de soucis

Toute fois elle me dit rapidement en passant.... celui qui est dans votre appartement puisque l'eau chaude est a vos frais.....

Je pensais naïvement que l'eau chaude était chauffé par l'électricité que j'achète mais apparemment non puisqu'il n'y a pas de ballon dans mon logement...

J'ai regardé mon récap de charge et il y a bien une ligne "Consommation eau chaude".... Vos tantièmes....

Je suppose qu'il n' y a pas de consommation d'eau chaude pour les parties commune de ma résidence..... donc c'est bien la consommation de mon domicile?

Je voudrais pas me retrouver avec un ratrapage puisque cela fait 3 ans que j'habite dans cette résidence neuve

Pourriez vous m'aider?

Milles mercis

1 réponse

GuillaumeG. Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2024
Modifié le 24 févr. 2022 à 20:29

Je joins la capture de mon relevé de l'année sur lequel il est bien noté consommation d'eau chaude donc c'est que c'est bien dans les charges?

Merci a vous
0