Piratage compteur électrique

Momo2000 - 6 févr. 2022 à 12:46
 Komar - 7 févr. 2022 à 10:31
Bonjour,
Je soupçonne mon voisin de se branché sur mon compteur linky comment faire pour le prouver de plus les compteurs sont chez le voisin en question donc je ne peux même pas tout débrancher et vérifier si le compteur tourne puisque je n’ai pas accès à mon compteur il faut que je prévienne le voisin pour le voir

2 réponses

Energizor Messages postés 25569 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 19 094
6 févr. 2022 à 14:29
Bonjour,

Vous demandez à Enedis le déplacement du compteur chez vous (à vos frais bien entendu).
4
sebast76_4312 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 10 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2022
7 févr. 2022 à 10:28
bonjour normalement c est impossible qu il se branche sur ton compteur mé bon il a peut etre une astuce!!essaye de voir avec lui sinon previent EFF mé je crois qu il en on rien a fiche eux ,sinon tiens moi au courant?as tu beaucoup de consomation actuel??
-3
Soit c'est possible, soit c'est impossible ! Ca ne peut pas être "c'est impossible mais il a peut être une astuce " !
Et pour le coup, c'est possible. Reste plus qu'à demander à déplacer le compteur.

Autre possibilité : prendre l'option qui permet d'avoir sa consommation à l'heure via le Linky sur le compte en ligne de son fournisseur. puis couper son disjoncteur, et vérifier la conso.
0