Dossier surendettement recevable et huissier

Celine - 1 févr. 2022 à 16:09
 Celine - 3 févr. 2022 à 13:55
Bonjour voilà en date du 18 mai 21 j'ai reçu la réponse de la bdf pour mon dossier de surendettement favorable avec rétablissement personnel sans liquidation
Hors apparemment j'ai oublié d'y inscrire un créancier de crédit ( j'ai un doute)
Et aujourd'hui visite d'un huissier avec commandement de payer sur saisie vente
Hors je ne possède aucun bien à part mon véhicule
Ma question est à til le droit de me saisir sur mon compte ou autre ?
Merci d'avance

2 réponses

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
Modifié le 3 févr. 2022 à 03:26
Bonjour

Vous avez été condamné et l'huissier dispose d'un titre exécutoire ( Jugement, Arrêt, Ordonnance de référé, Ordonnance d’injonction de payer ) ?

Hors apparemment j'ai oublié d'y inscrire un créancier de crédit ( j'ai un doute)

C'est un doute que vous allez devoir clarifier le plus rapidement possible.

Si l'huissier dispose d'un titre exécutoire, il peut saisir sur votre compte, faire des retenues sur salaire.
Quand au véhicule il ne pourra pas y toucher si vous pouvez démontrer que vous en avez besoin pour travailler.
1
Bonjour je viens de recevoir un courrier du même huissier qui me stipule un saisie vente mobilier alors que mon dossier de surendettement stipule sans liquidation judiciaire et que je suis au chômage et loger chez une amie ont il le droit s'il vous plaît merci
0