Quels sont mes droits

Jujutiti84 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2022 - 30 janv. 2022 à 16:48
chaumir. Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 - 1 févr. 2022 à 11:26
J’ai été mise en disponibilité office pour raisons de santé donc j’ai un traitement à demi salaires
La fonction publique me fais galérer depuis 2015 depuis mon accident de travail
Je suis passée par toutes les étapes, accident de travail, maladie ordinaire, maladie longue durée, et aujourd’hui disponibilités d’office pour raisons de santé.
Ma dernière expertise dit, que je suis inapte à tous postes et définitivement et à toute fonction, mais malgré tout je n’ai pas eu la retraite d’invalidité !
soi-disant à cause de mon jeune âge ?!
aujourd’hui j’aimerais savoir si je peux me mettre en auto entrepreneur en tant que prothésiste ongulaire, formation qui à l’époque m’a été financé par le centre hospitalier
merci de vos réponses
Julie

1 réponse

chaumir. Messages postés 72 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2022 23
1 févr. 2022 à 11:26
Bonjour,

Tout dépend si vous conservez toujours des droits.
Certaines administrations exigent que leurs salariés sollicitent l'autorisation administrative pour qu'ils s'installent en microentreprise en plus de leur rémunération.
1