Sav occulus ( méta Facebook)
Duncan
-
Modifié le 21 janv. 2022 à 19:00
duncan2468 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 - 22 janv. 2022 à 10:56
duncan2468 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2022 - 22 janv. 2022 à 10:56
A voir également:
- Sav occulus ( méta Facebook)
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav conforama ✓ - Forum Consommation
- Problème sav mobalpa - Forum Consommation
- SAV Conforama... quels sont mes droits ? - Forum Consommation
- PROBLEME SAV ET MAIN D'OEUVRE - Forum Consommation
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
Modifié le 21 janv. 2022 à 18:17
Modifié le 21 janv. 2022 à 18:17
Bonjour
'Obliger' sans doute pas, sauf à louer fort cher un Avocat pouvant défendre tes intérêts dans la Juridiction définie par les CGV (= T&C) du vendeur.
Entre nous il vaut mieux éviter ces bazars plus ou moins virtuels et hors U.E ne permettant aucun recours en cas de problème..
Quel est le VRAI vendeur (On suppose qu'il s'agit encore d'un Market Place ce Meta Machin Fesses de Ploucs)? Droit applicable?
A+
PS: vendeur = Meta Quest, pas vu de T&C??. Brouillard total..
'Obliger' sans doute pas, sauf à louer fort cher un Avocat pouvant défendre tes intérêts dans la Juridiction définie par les CGV (= T&C) du vendeur.
Entre nous il vaut mieux éviter ces bazars plus ou moins virtuels et hors U.E ne permettant aucun recours en cas de problème..
Quel est le VRAI vendeur (On suppose qu'il s'agit encore d'un Market Place ce Meta Machin Fesses de Ploucs)? Droit applicable?
A+
PS: vendeur = Meta Quest, pas vu de T&C??. Brouillard total..
duncan2468
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2022
22 janv. 2022 à 10:56
22 janv. 2022 à 10:56
merci , bon bah merci ( celui ci est ironique) facebook / meta et autres escrocs mondiaux....
Modifié le 21 janv. 2022 à 18:46
Le vendeur est Amazon mais pour la garantie, j'ai du voir directement avec Occulus/meta.
J'ai renvoyé les objets a leurs service via UPS et j'ai la preuve qu'ils ont bien reçu les deux manettes , dans deux colis différents.
Si je comprend bien, sauf avocat, je n'ai pas d'autres solutions?
Bon bah merci quand même ( mais oui c'est quand même fou qu'ils puissent faire ce qu'ils veulent, j'achète très rarement en dehors de l'UE et peu de choses type gadget plaisir et vu le prix, je suis assez dégouté.....)
ps: c'est quoi un T&C, c'est les conditions? si ils remplacent les objets abimé ou les répare pendant deux ans.)
21 janv. 2022 à 21:24
T&C = Terms & Conditions (= CGV). Elles ont - normalement - valeur contractuelle..
Commander dans des pays extérieurs à l'U.E exclu l'application possible des Codes U.E (Garantie Légale de Conformité , droit de rétractation etc..) et complique très sérieusement les possibilités de recours en cas de problème.
Vérifier le Droit Applicable avant de lâcher les sous!
A+