Portail/portillon posés âbimés - solde déjà payé

cleg_0203 Messages postés 1 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Après plusieurs chantiers avec une société francilienne du bâtiment (LK BTP) qui se sont bien passés, le dernier n'a pas été mené correctement. En effet, en posant un portail et un portillon pour ma maison il y a 1 an, les ouvriers ont abimé le portail en le posant et, le portillon a été posé également alors qu'il avait été livré âbimé (peinture eraflée). Après négociations, il était convenu que LK BTP ferait le nécessaire pour changer le fond du portillon et camoufler les rayures du portail. En toute confiance, j'ai réglé la totalité du montant des travaux. Un an plus tard, j'attends toujours et LK BTP ne répond plus à mes appels... Je n'aurais jamais dû leur faire confiance car, maintenant, je pense que je n'ai plus de recours. Quelqu'un aurait-il des conseils à ce sujet ?

1 réponse

dany311 Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 716

Bonjour

dans de tels cas ; on agit toujours par courriers R/AR en invoquant la garantie légale de conformité

0