A voir également:
- Bloquer l'argent banque maroc
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Compte alterna bloqué - Forum Banque et Crédit
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
4 réponses
bonjour, sa sent l'arnaque en plein nez beaucoup de cas similaire sur ce forum voir personnellement je crois plus au pere noel
AN.Banker
Messages postés
10457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 020
Modifié le 19 janv. 2022 à 17:02
Modifié le 19 janv. 2022 à 17:02
Bonjour,
Vous êtes loin du Maroc depuis la Réunion mais depuis la France métropolitaine on le sent, on voit même le fumet passer au dessus de nos têtes. C'est une arnaque.
Cette amie on imagine qu'elle vous fait ces demandes par écrit sur internet. Peut etre même que vous ne l'avez jamais rencontré ou alors elle se fait usurper son identité.
Vous êtes loin du Maroc depuis la Réunion mais depuis la France métropolitaine on le sent, on voit même le fumet passer au dessus de nos têtes. C'est une arnaque.
Cette amie on imagine qu'elle vous fait ces demandes par écrit sur internet. Peut etre même que vous ne l'avez jamais rencontré ou alors elle se fait usurper son identité.
C'est-à-dire que j'ai consulté le compte bancaire en ligne sur la National Banque et Finance avec son Id et mdp.
J'ai laissé un message sur le site ainsi que sur le répondeur téléphonique pour avoir l'avis d'un conseiller clientèle.
J'ai eu un message par mail du notaire me confirmant la somme pour débloquer le compte bancaire.
Vous semble-t-il facile de créer un compte factice sur un site bancaire en ligne ?
J'ai laissé un message sur le site ainsi que sur le répondeur téléphonique pour avoir l'avis d'un conseiller clientèle.
J'ai eu un message par mail du notaire me confirmant la somme pour débloquer le compte bancaire.
Vous semble-t-il facile de créer un compte factice sur un site bancaire en ligne ?
AN.Banker
Messages postés
10457
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 020
>
Bibi
19 janv. 2022 à 17:57
19 janv. 2022 à 17:57
National Banque et Finance
Cette banque n'existe pas
Cette banque n'existe pas
Ben voyons...
Si c'est une amie que Vous connaissez, il est facile de lui téléphoner pour lui demander ce qu'il en est..
Si c'est une amie virtuelle...c'est une arnaque
Si c'est une amie que Vous connaissez, il est facile de lui téléphoner pour lui demander ce qu'il en est..
Si c'est une amie virtuelle...c'est une arnaque