Retour marchandise non conforme
chardon34280
Messages postés
13
Date d'inscription
jeudi 11 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2022
-
19 janv. 2022 à 11:27
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 19 janv. 2022 à 11:44
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 19 janv. 2022 à 11:44
A voir également:
- Retour marchandise non conforme
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Prix amende fosse septique non conforme - Forum acheter une maison
- Délai retour marchandise bricoman - Forum Consommation
- Vente maison cheminée non conforme - Forum Immobilier
- Retour shein - Forum Consommation
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
12 093
19 janv. 2022 à 11:44
19 janv. 2022 à 11:44
Bonjour
Prends contact par LRAR avec BRICOmachin pour commencer.. Rappelle les articles du Code Conso s'appliquant à ton cas. Cette LRAR permet également de fixer la date de début du litige..
Ton seul interlocuteur légal est le vendeur (BRICOtruc si on comprend bien..). C'est à lui, et lui seul, de respecter la Garantie Légale de Conformité, ses relations avec SON fournisseur ne te regardent pas.
Ne te laisse pas entrainer/enfumer dans une 'partie à 3' où le problème tourne en rond.
Si pas de réponse de BRICOchose reviens sur le Forum. Il ne faut jamais laisser un litige s'éterniser!
Au bout des 30 jours mentionnés par le Code Conso (GLC) Art. 217-10 tu pourras exiger le remboursement..
A+
GLC, Code Conso L217-3 à -14..
Prends contact par LRAR avec BRICOmachin pour commencer.. Rappelle les articles du Code Conso s'appliquant à ton cas. Cette LRAR permet également de fixer la date de début du litige..
Ton seul interlocuteur légal est le vendeur (BRICOtruc si on comprend bien..). C'est à lui, et lui seul, de respecter la Garantie Légale de Conformité, ses relations avec SON fournisseur ne te regardent pas.
Ne te laisse pas entrainer/enfumer dans une 'partie à 3' où le problème tourne en rond.
Si pas de réponse de BRICOchose reviens sur le Forum. Il ne faut jamais laisser un litige s'éterniser!
Au bout des 30 jours mentionnés par le Code Conso (GLC) Art. 217-10 tu pourras exiger le remboursement..
A+
GLC, Code Conso L217-3 à -14..