A voir également:
- Prevere retraite malakoff humanis
- Régimes de retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- L'assurance retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Deux virements des caisses de retraite arrivent cette semaine du 4 novembre, voici leurs dates de versement sur les comptes - Guide
- Retraite : voici la bonne et la mauvaise nouvelles qui attendent 17 millions de retraités en 2025 - Guide
8 réponses
jarjabings
Messages postés
977
Date d'inscription
dimanche 15 août 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
195
18 janv. 2022 à 00:39
18 janv. 2022 à 00:39
Bonjour
Beaucoup de problème avec " Malakoff Humanis ", ne perdez pas de temps avec le service client qui va faire trainer surtout par email.
Utiliser cette procédure :
- Mise en demeure par recommandé avec un délai de 15 jours pour vous répondre et si cela ne marche pas alors saisissez le médiateur des mutuelles à cette adresse :
Par courrier à cette adresse :
Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française
FNMF
255 rue de Vaugirard
75719 PARIS cedex 15
En ligne ici :
https://saisine.mediateur-mutualite.fr/saisirmediateur/
Beaucoup de problème avec " Malakoff Humanis ", ne perdez pas de temps avec le service client qui va faire trainer surtout par email.
Utiliser cette procédure :
- Mise en demeure par recommandé avec un délai de 15 jours pour vous répondre et si cela ne marche pas alors saisissez le médiateur des mutuelles à cette adresse :
Par courrier à cette adresse :
Monsieur le Médiateur de la Mutualité Française
FNMF
255 rue de Vaugirard
75719 PARIS cedex 15
En ligne ici :
https://saisine.mediateur-mutualite.fr/saisirmediateur/
Bonjour ,
je suis dans le même cas que vous . Depuis 2 ans que j'ai écris à Humanis Malakoff que ma situation professionnelle a changé à cause d'un handicap et j'ai l'impression qu'ils font le mort . Le souci est que la différence entre ce qu'ils me proposent et ce que je devrais recevoir n'a rien à voir . Entre 300 et 400 € de différence . Je me suis déplacé dans leurs locaux , écris des mails , téléphoner et toujours la même réponse : on va vous répondre . Quand ? Quand je serai chez St Pierre .
je suis dans le même cas que vous . Depuis 2 ans que j'ai écris à Humanis Malakoff que ma situation professionnelle a changé à cause d'un handicap et j'ai l'impression qu'ils font le mort . Le souci est que la différence entre ce qu'ils me proposent et ce que je devrais recevoir n'a rien à voir . Entre 300 et 400 € de différence . Je me suis déplacé dans leurs locaux , écris des mails , téléphoner et toujours la même réponse : on va vous répondre . Quand ? Quand je serai chez St Pierre .
durock
Messages postés
14211
Date d'inscription
mardi 1 janvier 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 janvier 2024
1 621
6 févr. 2022 à 16:57
6 févr. 2022 à 16:57
MFC17250
Messages postés
1080
Date d'inscription
mercredi 24 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2024
285
17 janv. 2022 à 22:25
17 janv. 2022 à 22:25
Bonjour Humanis les rois du retard, 2 a 3 mois
Bonjour j'ai cru le problème avec Malakoff humanis réglé mais j'ai reçu un versement qui est en fait une erreur de leur part !
Suite à un appel téléphonique mon problème semble être pris en main !
J'espère une heureuse fin de ce douloureux épisode de départ en retraite problématique !
On ne s'attend pas à ça quand on peut enfin se croire tranquillement en retraite !
Suite à un appel téléphonique mon problème semble être pris en main !
J'espère une heureuse fin de ce douloureux épisode de départ en retraite problématique !
On ne s'attend pas à ça quand on peut enfin se croire tranquillement en retraite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Paul-LB
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
1
3 avril 2022 à 12:14
3 avril 2022 à 12:14
Bonjour,
je suis dans la même situation. Les appels téléphoniques ou les mails ne servent à rien. On me répond toujours la même chose. C'est assez navrant; on m'a même promis des versements provisoires que je n'ai jamais eus.
Merci pour les conseils : je vais faire une mise en demeure et faire appel au médiateur.
je suis dans la même situation. Les appels téléphoniques ou les mails ne servent à rien. On me répond toujours la même chose. C'est assez navrant; on m'a même promis des versements provisoires que je n'ai jamais eus.
Merci pour les conseils : je vais faire une mise en demeure et faire appel au médiateur.
Bonsoir Paul-LB ,
Je vous conseille de passer par leur page FACEBOOK https://www.facebook.com/MalakoffHumanis.AuServiceDeVotreRetraite/
et de les contacter en message privé en effet cela peut paraître étrange mais c' est le seul moyen fiable pour qu' un conseiller regarde et traite le dossier.
Pour ma part pour une demande de réversion dossier fait en Août 2021 , doosier ok envoyé à Malakoff qui ne répondait ni aux courriers , impossible de joindre quelqu' un par téléphone jusqu' à tomber par lassitude sur ce forum et leur page facebook et là en 8 jours après presque plus de 7 mois d' attente le dossier s' est réglé .Je vous encourage donc à passer via leur page facebook et d' envoyer les infos ( nom , n° sécu etc ....)au mail suivant : ***@***
En espérant une solution rapide de votre dossier .Cdlt J.L.
Je vous conseille de passer par leur page FACEBOOK https://www.facebook.com/MalakoffHumanis.AuServiceDeVotreRetraite/
et de les contacter en message privé en effet cela peut paraître étrange mais c' est le seul moyen fiable pour qu' un conseiller regarde et traite le dossier.
Pour ma part pour une demande de réversion dossier fait en Août 2021 , doosier ok envoyé à Malakoff qui ne répondait ni aux courriers , impossible de joindre quelqu' un par téléphone jusqu' à tomber par lassitude sur ce forum et leur page facebook et là en 8 jours après presque plus de 7 mois d' attente le dossier s' est réglé .Je vous encourage donc à passer via leur page facebook et d' envoyer les infos ( nom , n° sécu etc ....)au mail suivant : ***@***
En espérant une solution rapide de votre dossier .Cdlt J.L.
Paul-LB
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
1
5 avril 2022 à 09:39
5 avril 2022 à 09:39
Merci, je vais engager la démarche tout de suite
Paul-LB
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
1
>
Paul-LB
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
5 avril 2022 à 09:51
5 avril 2022 à 09:51
re bonjour Jackie, faut-il envoyer via messenger mon message avec tous les renseignements personnels ? (je ne vois pas comment passer via un message privé). merci
JACKIE
>
Paul-LB
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
5 avril 2022 à 18:01
5 avril 2022 à 18:01
Bonsoir,
oui c' est cela , c' est par messenger vous ne pouvez vous tromper il ya sur la page à gauche et en haut en bleu envoyez un message . il faut juste le faire aux heures d' ouverture entre 9H et 17H sinon un message automatique est donné
Cdlt
J.L.
oui c' est cela , c' est par messenger vous ne pouvez vous tromper il ya sur la page à gauche et en haut en bleu envoyez un message . il faut juste le faire aux heures d' ouverture entre 9H et 17H sinon un message automatique est donné
Cdlt
J.L.
Paul-LB
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 3 avril 2022
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2022
1
5 avril 2022 à 17:56
5 avril 2022 à 17:56
Merci Jackie,
je suis donc passé par Facebook. j'ai eu tout d'abord un échange via messenger, puis pour la première fois une réponse qui est positive via boite gmail avec aussi le nom de la personne qui m'a écrit. Cela est déjà moins impersonnel. . J'attends un paiement provisoire de mes allocations sous 8 jours. je surveille la suite.
c'est vraiment navrant de devoir passer autant de temps pour avoir une solution.
Bien cordialement et merci pour votre aide, Paul LB
je suis donc passé par Facebook. j'ai eu tout d'abord un échange via messenger, puis pour la première fois une réponse qui est positive via boite gmail avec aussi le nom de la personne qui m'a écrit. Cela est déjà moins impersonnel. . J'attends un paiement provisoire de mes allocations sous 8 jours. je surveille la suite.
c'est vraiment navrant de devoir passer autant de temps pour avoir une solution.
Bien cordialement et merci pour votre aide, Paul LB
rondouille94
Messages postés
227
Date d'inscription
vendredi 9 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2024
39
5 avril 2022 à 10:21
5 avril 2022 à 10:21
Bonjour
Maladif une bande de bons à rien
Merci d avoir indique coordonnées du médiateur
Cdl
Maladif une bande de bons à rien
Merci d avoir indique coordonnées du médiateur
Cdl
GroupeHumanis
Messages postés
339
Date d'inscription
jeudi 30 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
74
18 janv. 2022 à 09:23
18 janv. 2022 à 09:23
Bonjour Cb35,
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Nous prenons connaissance de votre commentaire et sommes navrés de cette situation.
Afin de faire un point sur votre dossier, pourriez-vous nous transmettre par mail (à medias.sociaux@malakoffhumanis.com) les informations suivantes : vos nom, prénom, numéro de sécurité sociale ainsi que votre adresse mail.
Merci également de bien vouloir nous rappeler dans votre mail votre pseudo et le nom de ce forum afin de pouvoir vous identifier plus facilement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
18 janv. 2022 à 09:24
Je ferai appel au médiateur, donc!
Bonne journée