Cooptation représentants de bâtiments
grandsc
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rambouillet41 Messages postés 10199 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Si des représentants de bâtiments sont cooptés car non élus lors de l'AGO, pour combien de temps peuvent ils être au CS ? ( 3 ans le temps d'un mandat ou jusqu'à la prochaine AG ).
Merci pour les réponses que vous m'apporterez.
Bonne soirée
Si des représentants de bâtiments sont cooptés car non élus lors de l'AGO, pour combien de temps peuvent ils être au CS ? ( 3 ans le temps d'un mandat ou jusqu'à la prochaine AG ).
Merci pour les réponses que vous m'apporterez.
Bonne soirée
A voir également:
- Cooptation représentants de bâtiments
- Cooptation administrateur - Guide
- Élections représentants parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Modele de procuration pour representer une personne - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Ravalement copropriété plusieurs bâtiments - Forum copropriété
- Lettre de cooptation association - Forum salariés
1 réponse
Bonjour,
La cooptation n'existant pas, ils ne peuvent être au CS, donc durée 0.
Mais tout copro peut être invité par les membres du CS pour une question précise à un instant T....
Est ce que tous les copros qui ont désigné en AG les membres du CS savent que d'autres siègent sans avoir été désignés. Pour moi c'est complétement anormal : ces cooptés n'ont qu'à essayer de se faire désigner par l'AG.
La cooptation n'existant pas, ils ne peuvent être au CS, donc durée 0.
Mais tout copro peut être invité par les membres du CS pour une question précise à un instant T....
Est ce que tous les copros qui ont désigné en AG les membres du CS savent que d'autres siègent sans avoir été désignés. Pour moi c'est complétement anormal : ces cooptés n'ont qu'à essayer de se faire désigner par l'AG.