Problemes dans residence

Nikitta - 13 janv. 2022 à 23:30
 Nikitta - 14 janv. 2022 à 21:49
Bonjour,
Je suis copropriétaire dans 1 résidence et toutes les entreprises qui veulent entrer pour travailler sonnent régulièrement à mon interphone.
Que puis je faire pour que cela cesse j ai prévenu le syndic mais il ne fait rien.les entreprises ne doivent ils pas avoir 1 pass pour rentrer au lieu de constamment sonner à mon interphone ps je précise que c est en premier le mien car il apparaît en premier sur l interphone c est pourquoi je suis constamment embêter
Merci de me renseigner cdlt

3 réponses

rambouillet41 Messages postés 9327 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 3 427
14 janv. 2022 à 14:05
Bonjour,

Vous n'ouvrez pas et vous renvoyez vers le syndic ou autres....au bout d'un certain temps le syndic réagira
2
Bonjour merci ccest ce que je fais mais je suis obligée quand ils sonnent de demander qui c est car mes courses sont livrées à domicile ayant du mal à me déplacer..j ai prévenu le syndic mais à part m avoir dit qu ils donberaientx1 pass pour l entreprise qui doit accorder pour l ascenseur pour les autres je ne vois pas comment ils vont agir ....merci cdlt
0
Nikitta > Nikitta
14 janv. 2022 à 21:49
Désolée pour les fautes de frappes ...
0
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
13 janv. 2022 à 23:47
Bonjour

C'est un problème récurrent et il n'existe pas de solution pour régler le problème sauf à demander au syndicat d'ajouter une " sonnette " visible spécial pour " les services ".

Reste à savoir ou sonnera cette fameuse sonnette.
1
Je vous remercie pour m avoir répondu. Effectivement c est récurrent mais je pensais que le syndic était responsable de ses problèmes....et que c était à eux de gérer le problème.
0
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203 > Nikitta
14 janv. 2022 à 04:01
Oui mais là c'est avant tout un problème d'incivilité et pire encore par des personnes totalement extérieur à la copropriété, d'où l'extrême difficulté pour le syndicat de solutionner le problème.
1
Nikitta > jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022
14 janv. 2022 à 12:28
Bonjour et merci pour votre réponse pour moi il est vrai que c est récurrent car ayant des difficultés en ce moment à me déplacer je suis obligée de me déplacer quand même car j ai peur que ce soit mes livraisons à domicile ...et les interphones ne sont munis que de numéros et pas de noms et en général le premier numéro à s afficher étant le mien cela commence à m agacer sérieusement ou alors peut être mettre 1 affiche à côté de l interphone...je ne sais pas .cdlt
0
dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 422
Modifié le 14 janv. 2022 à 14:13
Je confirme le point de Rambouillet.
Vous demandez à qui la personne veut parler et pourquoi, et si ça ne vous concerne pas, vous répondez juste 'ce n'est pas moi'.
Au début, ça ne vous avancera à rien (vous avez vos raisons pour ne pas simplement ignorer, et à partir du moment où vous avez répondu, c'est plus simple d'ouvrir que d'argumenter).
Mais sur le long terme, les entreprises finiront par ne plus sonner chez vous.

Ou mieux, le conseil syndical finira par faire le nécessaire.

1