Problemes dans residence
Bonjour,
Je suis copropriétaire dans 1 résidence et toutes les entreprises qui veulent entrer pour travailler sonnent régulièrement à mon interphone.
Que puis je faire pour que cela cesse j ai prévenu le syndic mais il ne fait rien.les entreprises ne doivent ils pas avoir 1 pass pour rentrer au lieu de constamment sonner à mon interphone ps je précise que c est en premier le mien car il apparaît en premier sur l interphone c est pourquoi je suis constamment embêter
Merci de me renseigner cdlt
Je suis copropriétaire dans 1 résidence et toutes les entreprises qui veulent entrer pour travailler sonnent régulièrement à mon interphone.
Que puis je faire pour que cela cesse j ai prévenu le syndic mais il ne fait rien.les entreprises ne doivent ils pas avoir 1 pass pour rentrer au lieu de constamment sonner à mon interphone ps je précise que c est en premier le mien car il apparaît en premier sur l interphone c est pourquoi je suis constamment embêter
Merci de me renseigner cdlt
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3 réponses
rambouillet41
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14 janv. 2022 à 14:05
14 janv. 2022 à 14:05
Bonjour,
Vous n'ouvrez pas et vous renvoyez vers le syndic ou autres....au bout d'un certain temps le syndic réagira
Vous n'ouvrez pas et vous renvoyez vers le syndic ou autres....au bout d'un certain temps le syndic réagira
jarjabings
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13 janv. 2022 à 23:47
13 janv. 2022 à 23:47
Bonjour
C'est un problème récurrent et il n'existe pas de solution pour régler le problème sauf à demander au syndicat d'ajouter une " sonnette " visible spécial pour " les services ".
Reste à savoir ou sonnera cette fameuse sonnette.
C'est un problème récurrent et il n'existe pas de solution pour régler le problème sauf à demander au syndicat d'ajouter une " sonnette " visible spécial pour " les services ".
Reste à savoir ou sonnera cette fameuse sonnette.
jarjabings
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Nikitta
14 janv. 2022 à 04:01
14 janv. 2022 à 04:01
Oui mais là c'est avant tout un problème d'incivilité et pire encore par des personnes totalement extérieur à la copropriété, d'où l'extrême difficulté pour le syndicat de solutionner le problème.
Nikitta
>
jarjabings
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14 janv. 2022 à 12:28
14 janv. 2022 à 12:28
Bonjour et merci pour votre réponse pour moi il est vrai que c est récurrent car ayant des difficultés en ce moment à me déplacer je suis obligée de me déplacer quand même car j ai peur que ce soit mes livraisons à domicile ...et les interphones ne sont munis que de numéros et pas de noms et en général le premier numéro à s afficher étant le mien cela commence à m agacer sérieusement ou alors peut être mettre 1 affiche à côté de l interphone...je ne sais pas .cdlt
dna.factory
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Modifié le 14 janv. 2022 à 14:13
Modifié le 14 janv. 2022 à 14:13
Je confirme le point de Rambouillet.
Vous demandez à qui la personne veut parler et pourquoi, et si ça ne vous concerne pas, vous répondez juste 'ce n'est pas moi'.
Au début, ça ne vous avancera à rien (vous avez vos raisons pour ne pas simplement ignorer, et à partir du moment où vous avez répondu, c'est plus simple d'ouvrir que d'argumenter).
Mais sur le long terme, les entreprises finiront par ne plus sonner chez vous.
Ou mieux, le conseil syndical finira par faire le nécessaire.
Vous demandez à qui la personne veut parler et pourquoi, et si ça ne vous concerne pas, vous répondez juste 'ce n'est pas moi'.
Au début, ça ne vous avancera à rien (vous avez vos raisons pour ne pas simplement ignorer, et à partir du moment où vous avez répondu, c'est plus simple d'ouvrir que d'argumenter).
Mais sur le long terme, les entreprises finiront par ne plus sonner chez vous.
Ou mieux, le conseil syndical finira par faire le nécessaire.
14 janv. 2022 à 15:17
14 janv. 2022 à 21:49