Oublié de noter employeur sur arret de travail

melodie - Modifié le 13 janv. 2022 à 18:52
nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 janv. 2022 à 21:06
Bonjour,

J'ai oublié de marqué le nom de mon employeur sur mon arrêt de travaille que mon chirurgien m'a fait sachant que c'est mon 3 arrêt est ce que ça pose un problème

cordialement

2 réponses

nenuphar. Messages postés 5863 Date d'inscription dimanche 8 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 2 155
13 janv. 2022 à 18:45
Bonjour,
Cela ne devrait pas poser de problème. Qu'entendez vous par c'est mon 3 arrêt ? (prolongation ?)
Cdt
nb :
- lorsque l'arrêt est télétransmis (volet 1 et 2) par le professionnel de santé à la caisse, la plupart du temps le professionnel de santé ne remplit pas cette partie. L'indemnisation de l'arrêt (sous réserves de validation par le service médical et sous conditions d'ouverture de droits) s'effectue une fois que l'employeur a transmis l'attestation de salaires à la caisse.
- vous pouvez vérifier que l'arrêt est bien enregistré dans votre espace personnel Ameli si Cpam (sous quelques jours)
0