Protection juridique Pacifica - paiement de l'article 700
Résolu/Fermé
gillian73
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2014
-
29 oct. 2013 à 14:36
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2018 à 10:25
Utilisateur anonyme - 15 nov. 2018 à 10:25
Bonjour,
J'ai fait appel à ma protection juridique et ils ont mandaté un avocat qui a fait respecter mes droits. j'ai donc gagné le procès qui m'opposait à la partie adverse.
Toutefois, il m'était octroyé 5000 euros par le juge, dont 1000 euros au titre de l'article 700.
Et lorsque Pacifica m'a viré l'argent, ils m'ont expliqué que ces 1000 euros étaient pour eux, parce que je n'avais pas eu à payer de frais d'avocats ? En effet, si je paye une protection juridique c'est aussi pour ne pas avoir à payer de frais d'avocats !!! je ne comprends pas bien.
Ont-ils le droit de faire ça ? quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci d'avance de votre réponse
J'ai fait appel à ma protection juridique et ils ont mandaté un avocat qui a fait respecter mes droits. j'ai donc gagné le procès qui m'opposait à la partie adverse.
Toutefois, il m'était octroyé 5000 euros par le juge, dont 1000 euros au titre de l'article 700.
Et lorsque Pacifica m'a viré l'argent, ils m'ont expliqué que ces 1000 euros étaient pour eux, parce que je n'avais pas eu à payer de frais d'avocats ? En effet, si je paye une protection juridique c'est aussi pour ne pas avoir à payer de frais d'avocats !!! je ne comprends pas bien.
Ont-ils le droit de faire ça ? quelqu'un peut il m'expliquer ? Merci d'avance de votre réponse
A voir également:
- Protection juridique crédit agricole avis
- Prix terre agricole par commune 2024 - - Achat-Vente
- Protection juridique mma avis - Forum Assurances
- Comparatif protection juridique ufc-que choisir - Forum Assurances
- Protection juridique caisse epargne avis - Forum Assurances
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
15 nov. 2018 à 10:25