Prendre photo des familles en cachette
Fabi
-
Fabi -
Fabi -
Bonjour,
La fille et le beau garçon de mon mari avec mon mari avaient fouiller dans mon téléphone et dans mon ordinateur à mon insu.
Ils ont vu des photos des petites enfants et de la fille à mon mari avec la prise de vidéo des conversations que j avais pris en cachette. Les photos sont des photos normal et vidéos sont des conversations normal. Et tout ça sont sauvegardées uniquement dans mon téléphone , sans partage , sans diffusion, sans publication ailleurs.
Mon mari et moi en instance de divorce.
Est ce qu ils pourront me porter plainte pour ça svp?
Si oui ,quels sont les excuses que je pourrais dire?
Est ce que je pourrai porter plainte aussi sur eux 3 qui avaient fouiller dans mon téléphone et mon ordinateur ?
Quels sont les conséquences qui nous attendrons svp?
Merci de votre réponse, Cordialement
La fille et le beau garçon de mon mari avec mon mari avaient fouiller dans mon téléphone et dans mon ordinateur à mon insu.
Ils ont vu des photos des petites enfants et de la fille à mon mari avec la prise de vidéo des conversations que j avais pris en cachette. Les photos sont des photos normal et vidéos sont des conversations normal. Et tout ça sont sauvegardées uniquement dans mon téléphone , sans partage , sans diffusion, sans publication ailleurs.
Mon mari et moi en instance de divorce.
Est ce qu ils pourront me porter plainte pour ça svp?
Si oui ,quels sont les excuses que je pourrais dire?
Est ce que je pourrai porter plainte aussi sur eux 3 qui avaient fouiller dans mon téléphone et mon ordinateur ?
Quels sont les conséquences qui nous attendrons svp?
Merci de votre réponse, Cordialement
2 réponses
Bonjour
Il n'y a pas lieu de vous inquiétez, vous êtes libres de détenir des photographies/ vidéos/ conversation de n'importe qui du moment que c'est un usage privé.
Seul des images / vidéos interdite de type sexuelle sur enfants risquerait de vous posez de gros problèmes.
Vous ne pourrez pas porter plainte car vous ne pouvez pas prouver l'accès aux documents, cela sera votre parole contre la sienne et en plus vous êtes toujours marié.
Eux même ne peuvent pas utiliser ses photos / conversation contre vous.
Il n'y a pas lieu de vous inquiétez, vous êtes libres de détenir des photographies/ vidéos/ conversation de n'importe qui du moment que c'est un usage privé.
Seul des images / vidéos interdite de type sexuelle sur enfants risquerait de vous posez de gros problèmes.
Vous ne pourrez pas porter plainte car vous ne pouvez pas prouver l'accès aux documents, cela sera votre parole contre la sienne et en plus vous êtes toujours marié.
Eux même ne peuvent pas utiliser ses photos / conversation contre vous.
Bonjour, même entre famille interdire de sauvegarder les photos et vidéos pris à leur insu et que je n ai pas intention a faire du mal du tout ? Pas de publication, pas montré à qui que ce soit, j'ai même oublié que j ai les photos et vidéos ,je ne les pensé plus, c est eux qui avaient fouillé qui m a mis en souvenir .
Cordialement
Cordialement
Non, il est interdit d'enregistrer une conversation privé à l'insu de la personne.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042193566/