2 réponses
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
197
9 janv. 2022 à 19:05
9 janv. 2022 à 19:05
Bonjour
Il n'y a pas lieu de vous inquiétez, vous êtes libres de détenir des photographies/ vidéos/ conversation de n'importe qui du moment que c'est un usage privé.
Seul des images / vidéos interdite de type sexuelle sur enfants risquerait de vous posez de gros problèmes.
Vous ne pourrez pas porter plainte car vous ne pouvez pas prouver l'accès aux documents, cela sera votre parole contre la sienne et en plus vous êtes toujours marié.
Eux même ne peuvent pas utiliser ses photos / conversation contre vous.
Il n'y a pas lieu de vous inquiétez, vous êtes libres de détenir des photographies/ vidéos/ conversation de n'importe qui du moment que c'est un usage privé.
Seul des images / vidéos interdite de type sexuelle sur enfants risquerait de vous posez de gros problèmes.
Vous ne pourrez pas porter plainte car vous ne pouvez pas prouver l'accès aux documents, cela sera votre parole contre la sienne et en plus vous êtes toujours marié.
Eux même ne peuvent pas utiliser ses photos / conversation contre vous.
Bonjour, même entre famille interdire de sauvegarder les photos et vidéos pris à leur insu et que je n ai pas intention a faire du mal du tout ? Pas de publication, pas montré à qui que ce soit, j'ai même oublié que j ai les photos et vidéos ,je ne les pensé plus, c est eux qui avaient fouillé qui m a mis en souvenir .
Cordialement
Cordialement
9 janv. 2022 à 19:25
Non, il est interdit d'enregistrer une conversation privé à l'insu de la personne.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042193566/
9 janv. 2022 à 19:31
9 janv. 2022 à 19:35