Mauvaise couleur de crépi et malfaçons

Melanie49070 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2022 - 9 janv. 2022 à 10:26
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 9 janv. 2022 à 10:54
Bonjour,
Nous faisons construire une maison , depuis le deuxième jour des travaux nous subissons les incompétences de notre constructeur.
Les ouvriers sont venus faire le crépi que nous avions choisi de couleur blanc cassé et gris. Seulement voilà le crépi censé être de couleur blanc cassé à un résultat jaune . J’ai pris en photo les références du crépi et cela correspond à ce qui est noté sur notre contrat de construction seulement je ne comprend pas ce n’est pas du tout ce que nous souhaitions comme résultat étant donné que nous avions même montré une photo d’une maison avec le résultat voulu. Je n’ai pas souvenir que les échantillons montrés donnait ce résultat là. Il y a également des taches sur toutes les parties grises de la maison, une reprise qui a été faite sur le pignon qui laisse apparaître un carré énorme, les baguettes mises entre les couleurs sont mal posées ce qui crée des ombres sur le mur quand il y a du soleil et les anges de la maison s’effritent. Je tiens à préciser que le crépi a été réalisé il y a un mois et demi.
Je suis vraiment dépitée je ne supporte même pas de regarder l’extérieur de ma maison sans pleurer.
Quel recours avons-nous ? A savoir que notre constructeur est une d’une mauvaise foi à toute épreuve .
Merci de m’avoir lu et dans l’attente de vos réponses…

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 924
9 janv. 2022 à 10:54
Bonjour,,

Faites un courrier recommandé au constructeur en le menaçant d'action judiciaire si les malfaçons ne sont pas reprises
1