Le mensonge de mon fiancé / Afrique du Sud

Prisca -  
Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Fiancée depuis 2 ans à un homme vivant aux États-Unis et moi en Afrique ( nous sommes originaire du même pays) sans savoir qu'il était marié.
Quelle sanction pour lui ? Pourrais-je lui porter plainte car je découvre récemment qu'il est marié.

1 réponse

Energizor Messages postés 32698 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 046
 
Bonjour,

Sur ce forum francophone, très peu de chance que vous tombiez sur un spécialiste du droit de la famille états-unien ou sud-africain ou du pays dont vous êtes "originaire" (lequel d'ailleurs ?).

S'il s'agissait de droit français, je vous répondrais qu'une personne mariée peut se "fiancer" avec 67 personnes si ça l'amuse, puisque les "fiançailles" ça n'existe pas en droit français.
0