Compte bloqué sans préavis
Tyger_2121
Messages postés
3
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42569 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42569 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Les chèques était toujours en attente mardi 4 janvier au soir mercredi matin ils ont été rejetés alors que l'argent était la banque a bloqué le compte directement sans préavis et sans avoir envoyé de courrier j'ai demandé qu'ils bloquent les fonds pour honoré les chèques si ils sont représentés sauf que le magasin m'a annoncé lors de mon appel ce matin qu'ils ne représenterai pas les chèques donc que dois je faire et ma banque m'a refuser de prendre de l'argent au guichet avec une carte a retrait unique et retrait une seule fois.
C'est la première fois que j'ai eu des problème avec des chèques
Que pouvez vous me dire ?
Cordialement
Les chèques était toujours en attente mardi 4 janvier au soir mercredi matin ils ont été rejetés alors que l'argent était la banque a bloqué le compte directement sans préavis et sans avoir envoyé de courrier j'ai demandé qu'ils bloquent les fonds pour honoré les chèques si ils sont représentés sauf que le magasin m'a annoncé lors de mon appel ce matin qu'ils ne représenterai pas les chèques donc que dois je faire et ma banque m'a refuser de prendre de l'argent au guichet avec une carte a retrait unique et retrait une seule fois.
C'est la première fois que j'ai eu des problème avec des chèques
Que pouvez vous me dire ?
Cordialement
A voir également:
- Compte bancaire bloqué sans prévenir
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Modele lettre cloture compte bancaire - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Formate de compte bloqué - Forum Donation-Succession
- Compte bloqué caisse d'épargne - Forum carte bancaire