Soupçons de maltraitance que faire ?

Anonyme - 3 janv. 2022 à 22:59
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 6 janv. 2022 à 23:49
Bonsoirs à tous ma situation est assez particulière je vous explique voilà j'ai 17 ans et je soupçonne un couple de maltraitance sur leurs enfants de (10ans , 3 ans et 1 an) je ne pense pas que les enfants soient violenté en tout cas j'ai jamais remarqué de marque sur leur corps ( je suis leurs babysitter) mais les enfants son confronté constamment à leur parent qui ce déchire qui s'engueule qui s'insulte et j'en passe d'après l'enfant de 10 ans le père aurait déjà levé la main sur ça mère et l'aurais violement poussé à lui
A savoir les parents son souvent en désaccord et en dispute constante d'après le père la mère aurait laissé le bébé de 1 an seul livré à lui même a la maison le temps d'aller accompagné les 2 autres à l'école elle l'aurait fait plus d'une fois selon la mère évidemment c'est faux pour ma part ayant était plusieurs fois chez eux j'ai constaté que les enfants étaient coucher très tard et les repas était presque inexistant ou les enfants ce contenté de gâteaux ou d'un truc vite fait genre pizza je ne sais pas trop quoi faire fasse a cette situation j'ai peur pour les enfants mais si je fais quelques choses j'ai peur que cela me retombe dessus que la mère dont je suis quand même proche m'en veuilles car elle est complètement dans le déni et pour elle le problème c son mari mais pour le mari c ça femme le problème qui croirent et que faire ? Je suis une simple babysitter qui les à garder que quelques fois ( et je suis aussi cliente de la mère qui est esthéticienne voilà pourquoi je suis assez proche ) j'attends votre avis et vos conseils merci d'avance

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 197
Modifié le 6 janv. 2022 à 23:50
0