Abus de faiblesse, abus de confiance ou autre ?

Cuisto66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - 7 janv. 2022 à 17:00
Cuisto66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022 - 7 janv. 2022 à 18:08
Bonjour,
Mon épouse à abandonné le domicile conjugal pour l allemagne en pretextant passer les fêtes avec des Amis. Pendant 2 mois elle a manipulée les Services sociaux, la directrice des restos du coeur et moi même pour faire un dossier de surendettement et faire en Allemagne sans que je soi au courant qu elle ne reviendrai plus et de ce fait elle ne subirai aucun desagrément du surendettement que j ai pû annulé après avoir decouvert sa fuite . Par contre les dettes reste et les echeanciers que j avais mis en place avec les creanciers ne sont plus tenu puisqu elle a fermé le compte pour en faire un autre en Allemagne. Elle me laissé avec mes problèmes de santé et toute les dettes.

1 réponse

jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 203
7 janv. 2022 à 17:29
Bonjour

" Mon épouse "

" de ce fait elle ne subirai aucun desagrément du surendettement "

Vous êtes marié sous quel régime ? Fuir dans un autre pays de l'UE n'est pas une bonne solution pour se soustraire aux problèmes.
0
Cuisto66 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 7 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2022
7 janv. 2022 à 18:08
Bonsoir,

Il n y a pas de contrat de mariage. Nous etions Maria depuis 16 ans.
0