Changer rapidement Aemo

Duteil - 2 janv. 2022 à 23:31
 jodelariege - 3 janv. 2022 à 18:36
Bonjour,
Victime d'un rapport fait par assistante sociale avec propos non justifiés en mon égard qui me handicape pour chercher du travail.
Suite à une convocation devant juge des enfants décidé par la sauvegarde reçu 1 jour avant audience.
Et assaisonner par mon ex, décision : médiatisé au Pep.
Alors que je me suis fâché avec ma fille sensible à cette époque .Qui m'en voulait a tort.
Ça ne va pas du tout,ça la trouble+ +et accentue la situation qui me convient pas du tout!!HELP

2 réponses

votre situation est complexe et difficile à traiter par des bénévoles sur un forum
il vaudrait mieux voir un avocat
1
C'est fait et heureusement.
Mais par rapport à l'assistance sociale, je voulais avoir un retour du forum.
Mais c'est gratuit je pense et combien de temps ?car je ne pourrais pas .désoler.
0
en General les interventions des travailleurs sociaux sont gratuites car ils sont payés au mois et non au nombre de familles qu'"ils suivent....on ne peut pas vous dire combien de temps cela va durer; cela doit être écrit sur l'ordonnance du JAF
0
bonjour
help? quelle aide attendez vous? une médiation est toujours bénéfique et n'est pas une condamnation
une médiation est faite pour que les gens se parlent dans un lieu neutre, pour que la situation évolue favorablement....
0
Ce n'est pas une médiation le Pep,la caf a des médiatrices et l'aem aussi.par contre une assistante sociale m'a fait un rapport qui m'handicape pour retrouver du travail et bien embêtant.je vous assure dans quel pétrin elle m'a mise. Du a un. Rapport circonstancié.eh bien!!!
Car une audience au tribunal de mon ex mari .
Et moi aussi car des droits, et résultats: ma fille je la verrais. moin car au pep mais en attente reprise jugement.
Et là il va payer de sa poche aussi car difficultés pour moi à joindre les 2 bouts, aucune aides et des saisies constater..ouf !!au niveau de ma maison vendue à perte mais bizarre de pas payer les impôts !! et adresse actualisée cette année en août.car pas rembourser le prorata .et chez le notaire, GRAVE
Super!!!la totale !!..
Merci de m'apporter des réponses,des solutions (peu) et d'avoir avis aussi important
0