Arnaque Prisma Connect
annmarieH
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BC -
BC -
Bonjour,
Je viens de voir un émail, disant que j' ai utilisé les services Hier Soir de PRISMA CONNECT, alors que je ne connaissais même pas cette Société.
Il me demande de signaler si ce n 'est pas moi en demandant un mot de Passe!!!Je sais que les Arnaqueurs sur Internet utilise parfois cette méthode.... donc du coup que dois Faire????????? Merci pour votre réponse
AM.X(*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
Je viens de voir un émail, disant que j' ai utilisé les services Hier Soir de PRISMA CONNECT, alors que je ne connaissais même pas cette Société.
Il me demande de signaler si ce n 'est pas moi en demandant un mot de Passe!!!Je sais que les Arnaqueurs sur Internet utilise parfois cette méthode.... donc du coup que dois Faire????????? Merci pour votre réponse
AM.X(*)
(*)Identité supprimée par la modération par sécurité et respect de l'anonymat
A voir également:
- Prisma connect c'est quoi
- Pour finaliser la formalité, une signature électronique avancée reposant sur un certificat qualifié est nécessaire. si vous ne disposez pas d’un tel certificat de signature, nous vous conseillons de vous reconnecter via france connect+. une simple case à cocher vous permettra alors de signer la formalité. - Forum procédures collectives
- Formalité - Forum garde d'enfants
- Transformer cheque vacances papier en connect - Forum Consommation
- F retro connect origine 2€ c est quoi - Forum compte bancaire
- Echec paiement sncf connect - Forum Consommation