Audience des époux Transcription mariage
Lili67_1790
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lili67_1790 Messages postés 2 Statut Membre -
Lili67_1790 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis française et mon mari est russe . Je dois faire la transcription du mariage auprès du consulat français. Si les autorités nous demandent une audience alors que nous n'avons pas les moyens de se rendre à Moscou , est on obligé d'y aller ? ( j'habite en France actuellement et mon mari vit en Russie car il ne veux pas venir ici) est ce que si j'explique ma situation, ils peuvent prendre en compte ?
Merci.
Je suis française et mon mari est russe . Je dois faire la transcription du mariage auprès du consulat français. Si les autorités nous demandent une audience alors que nous n'avons pas les moyens de se rendre à Moscou , est on obligé d'y aller ? ( j'habite en France actuellement et mon mari vit en Russie car il ne veux pas venir ici) est ce que si j'explique ma situation, ils peuvent prendre en compte ?
Merci.
A voir également:
- Audience des époux Transcription mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Prime mariage - Guide
- Mariage sans témoin bientôt possible - Forum Mariage
- Loi du mariage - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous vous êtes mariés sans ccam ?
Si le procureur demande une audition, vous pouvez être auditionnés vous en France, et lui devra quand même aller au consulat de France à Moscou.
Sinon ce ne sera pas transcrit s'ils ne peuvent s'assurer que votre mariage n'est pas un mariage blanc ou gris.
Cdt
Vous vous êtes mariés sans ccam ?
Si le procureur demande une audition, vous pouvez être auditionnés vous en France, et lui devra quand même aller au consulat de France à Moscou.
Sinon ce ne sera pas transcrit s'ils ne peuvent s'assurer que votre mariage n'est pas un mariage blanc ou gris.
Cdt
La seule chose que je souhaite c'est que mon futur enfant porte le nom de famille de son père. En effet , mon mari ne souhaite pas venir en France . Donc même dans ce cas nous devons effectuer la transcription ? Merci de m'avoir répondu.