Audience des époux Transcription mariage
Lili67_1790
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2021
-
27 déc. 2021 à 17:45
Lili67_1790 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 29 déc. 2021 à 20:20
Lili67_1790 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 - 29 déc. 2021 à 20:20
A voir également:
- Audience des époux Transcription mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Donation entre époux tarif - Guide
- Prime mariage - Guide
- Ne pas se présenter à une audience jaf ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mariage mixte franco-camerounais mise en garde - Forum Mariage
1 réponse
Bonjour
Vous vous êtes mariés sans ccam ?
Si le procureur demande une audition, vous pouvez être auditionnés vous en France, et lui devra quand même aller au consulat de France à Moscou.
Sinon ce ne sera pas transcrit s'ils ne peuvent s'assurer que votre mariage n'est pas un mariage blanc ou gris.
Cdt
Vous vous êtes mariés sans ccam ?
Si le procureur demande une audition, vous pouvez être auditionnés vous en France, et lui devra quand même aller au consulat de France à Moscou.
Sinon ce ne sera pas transcrit s'ils ne peuvent s'assurer que votre mariage n'est pas un mariage blanc ou gris.
Cdt
29 déc. 2021 à 20:20
La seule chose que je souhaite c'est que mon futur enfant porte le nom de famille de son père. En effet , mon mari ne souhaite pas venir en France . Donc même dans ce cas nous devons effectuer la transcription ? Merci de m'avoir répondu.