Réponse transcription mariage Nantes

MoumouneR-B -  
 Lila43alwafi -

Bonjour,

Je me suis mariée au Maroc le 24/05/2022, j’ai envoyer mon dossier à Nantes le 6/06/2022 (avec CCAM), j’ai reçu un mail m’informant de la prise en charge de mon dossier le 21/06/2022. J’ai reçu un mail demandant document complémentaire le 21/07/2022 que j’ai envoyé le 1/08/2022. Et maintenant je suis dans l’attente… (trop dur…)

Quelqu’un peux me dire si je vais attendre encore longtemps et si oui combien de temps encore ? 
Merci d’avance.

A voir également:

2 réponses

doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 703

Bonjour,

personne ne pourra vous dire avec certitude quant la transcription aura lieu. Toutes ces formalités prennent beaucoup de temps. 

2
Lila43alwafi

Bonjour 

Vous avez recu votre reponse ou pas encore je suis dans l atente il ne reponde pas au telephone aussi et pareil il me falait 1 document j ai renvoyez j atend 

0
MoumouneB

Bonsoir Lila, non je suis toujours en attente d’une réponse mail ou courrier… je les ai relancé par mail pas plus tard que hier, et j’attend toujours…bientôt 3 mois le 21/09/2022 que mon dossier est en instruction chez eux ????‍????????‍????????????

1
Lila43alwafi > MoumouneB

C est long mais je croit sa va pas tarder on est tombé avec les vacances je vous souhaite que tout ce passe bien il reponde pas helas moi aussi j ai fait presque pareil que vous des qu il vous reponde dite nous le si c est part email ou part courier qu il reponde merci et courage

0