Excréments de chiens

Nikitta - Modifié le 25 déc. 2021 à 18:21
 Nikitta - 4 janv. 2022 à 13:39
Bonjour, j habite en rez-de-chaussée et je suis propriétaire de mon appartement .Le problème est que les personnes ne ramassent pas les excréments de leurs loulous .malgré que ce sont des parties privatives extérieures appartenant aux résidences est ce au syndic de CO propriété de faire le nécessaire soit en mettant 1 panneau .( déjà demandé mais en gros ils s en fichent ) alors que ce n est pas normal que l on doit subir les crottes sous les fenêtres ainsi que les odeurs et également les mouches donc je viens vers vous .avez vous 1 solution sachant que tout propriétaire de chiens qui ne ramassent pas peuvent être victime d 1 amende .cdlt ps il est normalement interdit de laisser les déjections partout déjà pour les problèmes d hygiène ou quelqu un qui glisse et ex se casse le col du fémur. Comment faire valoir ces droits auquel j ai droit puisque les déjections partout sans tabasser c est interdit

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 254
4 janv. 2022 à 12:08
Bonjour

Le règlement de copropriété dit-il quelque chose à ce sujet ?
1
Bonjour
Oui le règlement est même marqué dans le hall de l immeuble et c est bien précisé que les maîtres doivent ramassé les excréments de leurs chiens aussi bien à l intérieur car les personnes sont sans gêne. Qu à l extérieur des parties privatives donc solutions ou pas ? Cdlt
0