Divorce avec un mari qui n'aide pas économiquement.
Cbrozer
-
24 déc. 2021 à 21:25
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 25 déc. 2021 à 08:13
jarjabings Messages postés 977 Date d'inscription dimanche 15 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2022 - 25 déc. 2021 à 08:13
A voir également:
- Je veux divorcer mais mon mari ne veut pas
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Mariage
- Mon mari ne veut pas travailler ✓ - Forum Mariage
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Mariage
- Mon mari a le droit de me mettre dehors?? ✓ - Forum Mariage
- Mon mari ne me donne pas d'argent islam - Forum Mariage
1 réponse
jarjabings
Messages postés
977
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2022
197
24 déc. 2021 à 22:30
24 déc. 2021 à 22:30
Bonjour
La solution de facilité dans un premier temps est que votre sœur soit en mesure de dénoncer la fraude de son mari car " est en autoentrepreneur mais declare 0 euros depuis des années " !
A partir du moment ou la fraude est qualifié et donc que son ex mari est reconnu comme fraudeur cela change tout, il est curieux que son avocat ne lui est pas conseillé de se rapprocher du trésor publique ( fisc ) afin de voir le problème de plus près avec eux !
La solution de facilité dans un premier temps est que votre sœur soit en mesure de dénoncer la fraude de son mari car " est en autoentrepreneur mais declare 0 euros depuis des années " !
A partir du moment ou la fraude est qualifié et donc que son ex mari est reconnu comme fraudeur cela change tout, il est curieux que son avocat ne lui est pas conseillé de se rapprocher du trésor publique ( fisc ) afin de voir le problème de plus près avec eux !
24 déc. 2021 à 22:58
25 déc. 2021 à 08:13
Oui tout à fait c'est ce que l'on appelle " la prestation compensatoire qui vise à atténuer la disparité de niveau de vie "
Vous pourrez trouver plus d'information ici : https://www.dossierfamilial.com/famille/divorce/divorce-vous-craignez-une-forte-baisse-de-niveau-de-vie-341679
Il appartiendra à votre sœur via son avocat de faire valoir que son ex-mari dépense beaucoup d'argent comme vous le dîtes à ( son mari gaspille tous l'argent gagné (gagné au blanc en general) au tabas pour des jeux de chance et cigarettes. ).