Voiture saisie déplacer avant les 1 mois impartis
kurokisumi
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurai une question, la voiture saisie a été placer dans un garage, on m'a dit que j'avais un mois pour payer pour pouvoir la récupérer sinon elle partait aux enchères, au bout de deux semaines et demis ( je n'ai pas pu réunir la somme avant) j'appelle l'huissier qui me dit qu'elle est parti dans un autre garage ou établissement avec le comisere priseur et que du coup je devrai aller la chercher beaucoup plus loin et qu'il y aura peut être dautres frais, je voulais donc savoir ci c'était normal ?
J'aurai une question, la voiture saisie a été placer dans un garage, on m'a dit que j'avais un mois pour payer pour pouvoir la récupérer sinon elle partait aux enchères, au bout de deux semaines et demis ( je n'ai pas pu réunir la somme avant) j'appelle l'huissier qui me dit qu'elle est parti dans un autre garage ou établissement avec le comisere priseur et que du coup je devrai aller la chercher beaucoup plus loin et qu'il y aura peut être dautres frais, je voulais donc savoir ci c'était normal ?
A voir également:
- J'ai acheter une voiture saisie
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Une sci peut elle acheter une voiture ✓ - Forum Consommation
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- J'ai vendu ma voiture et l'acheteur me menace - Forum Justice
- J'ai touché une voiture et je suis parti - Forum Consommation
Plus d'infos ici : https://www.inc-conso.fr/content/la-saisie-des-vehicules#:~:text=8%20jours%20au%20plus%20tard,sera%20vendu%20aux%20ench%C3%A8res%20publiques.