Interdiction bancaire

nana -  
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
suite à un micro crédit contracté en avril 2016
que je nai pas pu rembourser jai été fiché a la banque de France pour incident de chèque et de carte bleu..pourtant dans cette banque je nai jamais eu ni carte bleu ni chéquier. jaimerai savoir si la banque a le droit de me ficher pour cela et si non quel sont les recours que je peu avoir pour faire lever ces interdictions. je vous remercie davance
A voir également:

2 réponses

127

Bonjour,

jaimerai savoir si la banque a le droit de me ficher pour cela
Oui

faire lever ces interdictions.
Voir avec votre banque directement.
3
nana

cela ne réponds pas à ma question mais merci quand même
0
Komar > nana

Dans ce cas, relisez votre message initial, car ce sont les deux seules questions que vous posez.
0
jarjabings Messages postés 1081 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Bonjour

" jai été fiché a la banque de France pour incident de chèque et de carte bleu..pourtant dans cette banque je nai jamais eu ni carte bleu ni chéquier. "

C'est très bizarre ! Demander à votre conseiller de vous dire quel(s) incident(s) à entrainé le fichage FCC alors que vous n'aviez pas de carte bancaire ni de chéquier !

Il est possible que la banque se soit planté et enregistrer FCC à la place de FICP !
2