Possible d'avoir 2 gros prêts à la fois ? immobilier + MBA

badaboom_0416 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 - 19 déc. 2021 à 13:10
 gitane2229 - 19 déc. 2021 à 13:22
Bonjour,

Alors ayant 3 ans d'expérience pro, je compte acheter mon premier bien immobilier dans le but de le louer. L'acquisition sera via crédit immobilier sans apport sur 20-25 ans pour 180k-200k euros.

Je pense commencer la recherche et finaliser tout ça au début de l'année qui vient là.

Entre temps, professionnellement, je compte faire des études de MBA à l'étranger pendant 1 ou 2 ans. Celà aussi sera financer par crédit pour une somme de 150k euros.

Ma question est la suivante, est ce qu'après avoir contracté et eu le premier crédit immobilier, il m'est possible encore d'avoir un autre crédit pour les études ou non.
Car si je prends les deux cas séparément, mon parcours et ma situation me permettent d'avoir les crédits mais séparément. Mais est ce qu'il m'est possible d'avoir les deux avec une différence de quelques mois entre les deux.

Merci d'avance pour votre aide ! Vous comprenez que j'ai peur d'en parler d'abord à mon conseiller car je pense qu'il va me dire de tout simplement d'oublier pour l'instant l'investissement immobilier et de me concentrer sur la formation.

Qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

En fin d'exposé, votre propre conclusion est réaliste et la plus probable...
3